30.7.10

Enguirlandée


Samantha, en vacances, a reçu son petit paquet Happy Home, et de suite sa guirlande réalisée a trouvé sa place dans la cuisine de la Maison Verte.
Et elle en profite pour participer au jeu d'été " Enguirlandée " du joli blog Vue sur ...

28.7.10

Encore des pois


Après son festival de salsa, Kiou a fait un saut à Montpellier où elle a profité de la famille et un peu des Estivales.
Le comble du chic : ses accessoires pour aller danser étaient assortis à l'affiche !

25.7.10

A bicyclette


Les 3 sous un parapluie ne sont pas très fans du Tour de France...Mais elles pourraient s'y intéresser s'il passait par cette charmante route, située près de la Maison Verte, et si les cyclistes roulaient tous sur un vélo Motobecane ancien comme celui-ci, appartenant à Samantha !

22.7.10

Vert bonne humeur


Samantha a dû rentrer quelques jours chez elle pour faire le ménage (!!!) suite aux travaux dans sa salle de bain, et Kiou est revenue de son festival de salsa pour terminer et livrer en urgence 3 commandes de figurines de mariés.
Alors pendant que Lili à la Maison Verte s'occupe de ses petits-fils en buvant son thé à la menthe, Kiou a sa propre version d'un thé végétal... et Samantha se désaltère avec ce gaspacho bio absolument excellent !

19.7.10

Thé à la menthe




Dans le jardin de la Maison Verte, entre menthe et lavande, quel plaisir de se préparer un thé parfumé...

16.7.10

je schtroumpfe, tu schtroumpfes...


Les enfants de Samantha, eux aussi, veulent participer au blog familial !
C'est l'occasion de sortir la collection de schtroumpfs, débutée il y a plus de 30 ans par Samantha, Kiou et leur frère. Lili la complète régulièrement au fil des ses ballades en brocante et tient la comptabilité à un schtroumpf près !
Au jour d'aujourd'hui, 85 dont 4 à échanger...

13.7.10

Kiou à Cuba





Pendant que Lili et sa fille Samantha se la coulent douce à la Maison Verte avec enfants et invités, Kiou continue ses dernières commandes de figurines en pâte Fimo, avant de partir enfin au Festival Cubain Bayamo.
Derniers essayages afin d'être la plus belle pour aller danser...

10.7.10

Bols à gogo


A la Maison Verte, trier et ranger le buffet de la cuisine.
Sortir tous les bols bleus, en choisir un et savourer son café dans le jardin.

Samantha a une passion pour les bols anciens. Elle les chine en bleu pour la campagne, en jaune et rouge pour elle et en vert pour Lili. Elle adore l'idée que ses fils prennent chaque matin leur chocolat dans un Digoin jaune à pois !


7.7.10

Début Juillet


Samantha, ses trois garçons et un copain de Shad sont bien arrivés à la Maison Verte. Avec Lili, elles terminent les préparatifs pour recevoir la prochaine fournée d' invités qui arrivent de Suisse.
Les boites à lettres, récupérées d'un immeuble parisien et transformées en casiers individuels à bazar, attendent de se remplir....
Lili a encore coupé les plus jolies roses du jardin, pour mettre des bouquets dans toutes les chambres.

5.7.10

La fée Margot



Rappelez-vous l'affiche de Kiou pour fêter l'été ...
Voici de plus près sa sculpture entièrement en pâte Fimo (h : 13 cm environ, socle compris).
C'était une commande pour les 40 ans d'une amie de Samantha et sa famille. Elle représente la nièce adorée de cette copine. Et Margot aime les fées, les princesses et les papillons, adore sa robe de gala bleue et surtout est belle comme un coeur !
(Pour ses commandes, Kiou travaille uniquement à partir de photos et de thèmes soigneusement choisis).

4.7.10

Summertime

Lili est partie avant les grands départs. Elle accueillera à la Maison Verte famille et amis tout au long des 2 mois.
Samantha et ses garçons la rejoignent dès que mr Bison Futé sera vert. Vacances d'été familiales prévues entre le Berry et de jolies escapades du côté du Lubéron dans la belle-famille. Pour le moment les bagages ne sont pas prêts, hormis quelques piles de livres ...
Kiou est en plein rush de boulot. Figurines de mariés en pâte Fimo à créer et à livrer, qui s'enchainent non-stop pendant ces 2 mois. On en reparlera et elle vous en présentera quelques-unes... Heureusement elle part quand même 4 jours à un festival de salsa en bord de mer !

Et si vous restez sur Paris, allez faire un tour sur ce nouveau blog enfants et art, qui vous donnera des idées de sorties et visites en famille.

3 sous un parapluie se met simplement au ralenti...avec quand même deux à trois petits coucous par semaine...alors à très vite et BONNES VACANCES !

2.7.10

Ohhh...


Enfin les vacances ce soir pour les jumeaux de Samantha...au revoir le CE2 !
Lili aurait bien emmené ses petits-fils fêter dignement l'évènement dans cette attraction, qu'elle a visitée l'an passé.C'est un train fantôme aux cris d'horreur enregistrés (!), situé dans un parc près de Saigon au Vietnam. A défaut, ils iront faire un tour sur la Grande Roue aux Tuileries !

1.7.10

°°°

Il est l'aîné des 3 garçons de Samantha...depuis hier il a 14 ans...il a des dents parfaites...il aime M.J...il a 63 jours de vacances devant lui...Belle la vie d'ado, non ?

...Happy Birthday SHAD...
Related Posts with Thumbnails