31.8.10

Jeu de patience

Détail du petit tableau qu'on aperçoit sur la photo du message précédent...
Petite histoire : Lili adoooore les hortensias bleus, qui lui rappellent le jardin de sa grand-mère au Havre, et donc, Kiou-aux-doigts-de-fée-et-à-la-patience-infinie, lui avait offert ces centaines de pétales réalisés en résine polymère et représentant un coeur d'hortensia...

30.8.10

Avis de recherche

Fin des vacances... Parmi les 22 invités de passage en juillet et août, qui a oublié sa brosse à dents à la Maison Verte ?!

29.8.10

Buis & panière

La Maison Verte se vide de ses vacanciers... Dernières plantations pour Lili avant son départ : ces petits buis offerts par un couple d'amis dans cette panière ancienne.

25.8.10

23.8.10

Tasses à gogo !

Et après les bols, voici une partie des tasses encore chinées cet été sur les brocantes du Berry.
La préférée de Samantha ? La 2ème en partant de la gauche sur la rangée du fond.

Quand on aime, on ne s'arrête plus !

17.8.10

Trésors d'Emmaus



Objets chinés par Lili et Samantha depuis le début des vacances, chez Emmaus... Deux ambiances qu'elles aiment entre faiences patinées et verreries anciennes.

14.8.10

Lumières du soir sur la Maison Verte


  Encore une belle journée de vacances qui se termine.
Lundi, la maison sera de nouveau pleine ....
Vive les vacances !

9.8.10

Elle est pas belle la vie ?


Après quelques heures à l'hôpital pour avoir embrassé une guêpe, Lili se remet en mode zen .
Au programme, petit déjeuner d
ans la cour de la Maison Verte, café, confiture de mûres maison...un vieux Marie Claire idées .... Et peut-être même farniente pour la journée dans la superbe chaise longue chinée à la brocante de Saint Amand ce Dimanche, ( juste avant la guêpe )!


Merci à toutes pour vos gentils commentaires, Lili est tout à fait remise de ses émotions, et il lui en faut plus pour gâcher ses vacances !
Et surtout, vérifiez toujours que votre verre n'abrite pas un hôte indésirable...


4.8.10

Juillet s'en est allé...


Les invités du mois sont repartis, laissant ça et là encore de merveilleux souvenirs... Et parfois, un bel objet, comme ce joli bateau fabriqué par notre ami suisse, marin dans l'âme, à partir d'une petite barque ancienne dénichée par Samantha dans une brocante du Berry !
Alors que Samantha et sa tribu ont émigré vers le Sud pour quelques jours, Kiou, de retour dans la capitale, doit se remettre au travail sans tarder, les commandes pour les mariages d'Août et Septembre étant nombreuses !
Lili, quand à elle, se fait un plaisir de préparer à nouveau les chambres de la Maison Verte pour recevoir bientôt les aoûtiens !
Related Posts with Thumbnails