31.5.10

Brocante #1




Il y a 30 ans Lili arpentait déjà les brocantes avec ses 2 petites filles, essentiellement pour meubler leur maison de campagne (La Maison Verte).
Le virus de la chine est toujours présent, surtout chez Samantha .
Voici ses trouvailles du week-end :un abécédaire de 1934, 2 boites de ruban satin, un lot vintage avec un jeu de loto, une poupée et ses habits à découper, des crayons dans leurs jolies boites d'origine.

14 commentaires:

mo' a dit…

quelle belle pioche, quel bonheur ! vive le virus de la chine !!

Christine a dit…

et bien je suis nulle en chine, la honte!

adeline a dit…

trop chouettes ton loto et ta petite daisy...waouhh!

sabine a dit…

eh bien, que de trésors...

anne-laure a dit…

joli butin! je suis contaminée depuis tte petite

My Owl Barn a dit…

Love your finds! That lotto game is gorgeous. Have a great day!

suprlipopette a dit…

Quelle bonne pêche, c'est plein de charme tout ça !

mammig a dit…

j'envie ces magnifiques découvertes et tout comme Lila et Samantha j'arpente les allers des brocantes et vide-greneir à la recherche de beaux trésors :-)

La Belette de la Marmotte a dit…

Quelles belles découvertes... Evidemment, je craque pour la poupée à habiller ! Mais le loto a l'air également superbe !

lili est folle a dit…

j'adoore ton univers!! Je reviendrai, c'est sur!! ;)

maud a dit…

super trouvaille, moi aussi j'adore les brocantes et c'est de famille ;)

jojo-caramel a dit…

J'aime beaucoup les boîtes Staedtler ❤

Kickcan and Conkers a dit…

gorgeous - j'adore le lotto et les petites boites!

Elisabethbaysset a dit…

j'ADORE les abécédaires anciens , je m'imagine la personne douée ou non
entrain de le faire . C'est chouette . EB.

Related Posts with Thumbnails