27.5.10

Top départ !






Nous voilà prêtes pour une nouvelle aventure ... mais pas sous n'importe quel parapluie, sous celui-ci exactement, trouvé dans cette jolie boutique .

13 commentaires:

lilouka pour JojO a dit…

Oh oui je l'aime cette boutique.
Et welcome sur la Blogo *
et ravie de faire parti de Tes Blogs ;)

coco a dit…

Bravo Sam,
Le blog est aussi raffiné que tout ce que tu fais en digne fille de Lili... J'adore ! je le recommande autours de moi... Bises

Coco a dit…

A oui, j'ai oublié c'est moi Corinne, la maman de Léo et Malo, la copine de Samantha et de Lili, la femme de Pierre et de Yves....

mlle tournicote a dit…

merci pour ton gentil mot qui m'a permis de découvrir ton tou nouveau blog ! et je te retourne le compliment :) longue vie à ton blog déjà tout joli !

milouze a dit…

bienvenue sur la blogo :)

C. comme ça a dit…

Que je l'aime, ce parapluie !!! Je le traque depuis quelques temps déjà !
Joli blog, en tous cas
A très bientôt

Akä a dit…

Quel joli petit espace à l'abri des intempéries,merci de me l'avoir fait découvrir en semant de petits cailloux bien sympathiques!

miss S a dit…

Bienvenue sur la blogosphère, un bien joli blog tout fleuri et tout frais à souhait.

jojo-caramel a dit…

Merci pour votre gentil commentaire :-) J'aime beaucoup votre jolie bannière et votre joli blog ❤

vanessa a dit…

Chouette un nouveau blog bien sympa !

mari de la dinette a dit…

hou je vais venir souvent !

Geisslein a dit…

love this umbrella! so girly and cute! greetings from germany, geisslein

jeis a dit…

Je découvre la fraicheur, la douceur...
Longue vie à votre blog si joli!!!

Biz
Isa

Related Posts with Thumbnails