7.6.10

Brocante #2

Il y avait ce dimanche un vide-grenier juste sous les fenêtres de Samantha, qui entre deux averses a eu envie de couleurs :
-minibus Fisher-Price de 1969 pour le fiston de son amie
-série de pots à épices
-réveil Jaz à tic-tac qui sonne fort
-petite lampe ancienne en tôle
-calendrier perpétuel aimanté des années 70, adopté illico par son ado de fils

Bref...que du bonheur!

42 commentaires:

ange porte 33 a dit…

De bien belles trouvailles !

c a dit…

c'est bien joli tout ça.... Merci

La Belette de la Marmotte a dit…

Quel beau butin encore !!! Et moi qui ai été privée de brocante ce week-end... Cela alimente encore ma frustration !!! En tout cas, je craque sur la petite lampe en tôle !

sabine a dit…

j'aime bcp ces petites lampes en tôle...

miss S a dit…

Sympa ces vides greniers !! on y fait toujours de belles trouvailles

Merci pour ta visite et tes coms sur notre blog
bonne semaine

lili est folle a dit…

superbes trouvailles!!! j'adore les pots a epices, et la couleur du reveil est excellente!!

mediane a dit…

que de tresors trouvés

Audrey a dit…

belle pêche! Bravo!

charlotte a dit…

Oh les jolies trouvailles ! Ca valait la peine de braver la pluie !

mir a dit…

Enfin quelqu'un qui peut comprendre que je brave la pluie pour une brocante !!!! Joli ! Merci et belle semaine !

juliette a dit…

ahhh ce petit bus, toute mon enfance ! joli butin !

tournicote a dit…

moi aussi j'ai bravé la pluie pour aller dans une brocante, mais j'ai eu moins de chance que toi, tu as déniché des petites merveilles ! moi juste un plat à gateau à étage, c'est déjà ça :)

nata a dit…

Extra la série de boîtes !!!

madame j a dit…

très jolies trouvailles j'aime beaucoup le réveil vert pomme

Fifi m a dit…

J'adore la série de pôts, ils iraient bien sur la cheminée dans ma cuisine, tiens ! et le minibus de mon enfance, adorable !

simone et son auto a dit…

on dirait que tu as un radar ultra performant pour la brocante !!! cette lampe ! et ces pots ! jolie pioche {et tes pois gris parsemés partout me plaisent beaucoup beaucoup}

emy a dit…

joli butin !!!

Labourgeoise a dit…

ces pots à épices sont super chouettes ! Belle journée et merci de ta visite chez moi...

juste pour a dit…

Je te piquerais volontier la petite lampe qui a un charme fou! La moisson a été bonne on dirait! Il ne reste plus qu'à trouver une place à ces jolis objets. bises, céline.

mammig a dit…

c'est que du bonheur ces vide-greniers ! ;-)

Kickcan and Conkers a dit…

J'adore le calendrier - super trouvaille!

Lollipop a dit…

et samantha aussi, en a de la chance!...
des trésors qu'elle tient-là!!!

lili*mac a dit…

Jolies trouvailles!

arrosoir a dit…

une sacrée chance ! tout me convient ;)

brigitte a dit…

et tout est si joliment presente, ici nous n'avons que des yard sale.

vanessa a dit…

Très jolies trouvailles ;) C'est très sympa cette idée de blog à 3 !!! votre univers est super sympa ;)

Virginie Z' a dit…

Chouettes trouvailles ♥ BiZzz

SansanCréations a dit…

Super ces trouvailles
Bises

isabelle a dit…

quelle chance ... et vive la couleur !!!

Elodie a dit…

Que de chouettes trouvailles, ça donne envie :)

La Java a dit…

oh mais dis moi tu es une super chineuse ! quelle récolte !!! je n'en reviens pas...

Karine a dit…

Quel joli butin ! Je suis fan ! et merci pour ta visite..

Elisabelle a dit…

Trouvailles geniales!!!
Moi je trouve jamais rien en brocante;(
Merci pour tes visites.

Tao4802 a dit…

Oh le réveil !!!! On avait le même !!!! Il hurlait, donc on devait le mettre loin des chambres ;-))))
Et merci pour tes coucous chez moi ;-))) A bientôt !

Melle Na a dit…

Comme c'est beau...merci pour tes visites chez moi...

a dit…

Chouettes trouvailles!!! Elle était où cette super brocante? (et merci pour le petit passage sur mon blog!)

guili_guili a dit…

Tout est terrible! Pourquoi je ne fais jamais de si jolies découvertes dans less brocantes?

suprlipopette a dit…

Joli !!!

La houpette de Romain a dit…

trop belles les boîtes rouges !!!

Van et Nina a dit…

le bus est génial

BouBou'TiK a dit…

J'adore le résultat de cette chine !!!

loreal a dit…

Des trouvailles vraiment originales à chaque fois, j'aime particulièrement la lampe et le calendrier !

Related Posts with Thumbnails