13.6.10

Dimanche...

A Paris, Samantha et Kiou se sont prévues une journée brocante.
A la Maison Verte, Lili dans sa cuisine est bien loin de toute cette agitation.

41 commentaires:

des fourmis dans les doigts a dit…

cette photo est à tomber! les murs, le plafond et les étagères tout en blanc ! j'adore
tous ces objets au garde à vous ! qui ont traversé le temps !
qu'on est bien dans un chez soi plein d'harmonie...
bon dimanche
Marie

simone et son auto a dit…

je choisis la 5è tasse en partant de la droite pour mon petit café de 11h30, je m'invite un peu quoi ! c'est tellement joli....

flo a dit…

Elle est magnifique ta photo... On s'invente des histoires... Et j'aime les choses dépareillées...
Doux dimanche...

Laurence a dit…

On s'imagine très bien dans cette cuisine... Bon dimanche

Christelle a dit…

Jolie photo qui contient à elle toute seule tout ce que l'on aime ...esprit brocante et jolis objets qui datent d'hier ...

guili_guili a dit…

C'est ravissant!

Claire a dit…

Oooooh la jolie cuisine!!! j'adooore!!!

Mélie a dit…

Je crois que je me plairais dans cette cuisine! Et une journée brocante à Paris, j'en rêve!!

dentellenoire a dit…

roooh cette photo est superbe

giveto a dit…

oh que c'est beau tout cela !!

goops a dit…

C'est trop joli, j'adore!!!!! et surtout la cafetière fleurie, qui reste introuvable ou hors de prix dans les brocantes.

nata a dit…

Quelle belle collec '

mir a dit…

Vive les brocantes et les dimanches de contemplation des ses jolies trouvailles ! Belle semaine !

mabibiche a dit…

Voici une petite mise en scène tout à fait plaisante à mes yeux! j'adore ces objets chinés à qui ont redonne une histoire!

makyloua a dit…

c'est très frais cette cuisine ...envi d'y boire un thé bergamote ou plutôt un lait fraise...

Brigitte a dit…

Merci d'être passée à mon blog , j'aime bien tes petits pots bleus , ils sont sympas ...
La cage à oiseaux je l'ai trouvé près de chez moi , sur une brocante , elle est petite et rigolote...
Brigitte

Kickcan and Conkers a dit…

très jolie photo - tout ce que j'aime :)

jeanneandmoon a dit…

très poétique cette photo! bien jolie!!

LOUADELIAS a dit…

L'occasion du voyage à Paris est trop belle pour partager le gâteau aux Carambars ;-) Bon plan pour l'école ! Une part suffira pour une classe ;-)
Bises,
Alexandra

Rose minuscule a dit…

Merci pour cette photo toute douce et en suspend...
Merci pour vos messages si gentil chez moi...
Bonne semaine!

mammig a dit…

encore une belle photo ! je collectionne aussi les vieilles tasses fleuris et assiettes fleuries aussi ;-)

Les Cotrions a dit…

Gorgeous photos! I like the way this shelf is arranged!
Happy start of the week!
Vale

sabine a dit…

quelle merveilleuse ambiance !

moussette a dit…

magnifique!

lysa a dit…

Merci pour ton mot sur mon blog
http://mailleknaille.canalblog.com/archives/2010/06/12/18251620.html#comments

J'adore cette cuisine !!!
Bonne journée
Lysa

Granny a dit…

Une bien jolie atmosphère et un blog que je découvre avec un grand plaisir. Merci aussi pour le coucou chez moi. A bientôt et bravo !

Hélène a dit…

j'adore ce genre de deco ...hummmm

manou a dit…

Toutes ces tasses sont bien jolies !
Merci de ta visite sur mon blog, bonne journée.

La houpette de Romain a dit…

Bon, je suis un peu miro !!!
bon comme mon comm' précédent était pour ce post ...
la nulle que je suis se doit de réparer illico !
ouf je sauve l'honneur :)
je suis aussi une grande fan de Digoin ... et là c'est une chine du tonnerre !
quelle chance ...
C'est bon là, je gafferai plus :(

Bises,

Rima a dit…

bonjour ,j'adore moi aussi chiner ,j'aime bien les boites et la cafetière.bonne journée ..

mediane a dit…

j'adooooooooooooooooooore ces petits pots de cuisine!

Pauline a dit…

très joli ma foi.... on s'installerait bien pour un pour un petit thé!

manouche-manouchette a dit…

Rhoooo, j'adoooore!
Pour le papier peint: commence par l'intèrieur d'un placard! histoire que l'homme s'y habitue! hihihihi

LP a dit…

Trop mignon bout de cuisine.

Lady Isa a dit…

Moi aussi je m'imagine très bien dans cette cuisine !

bicocacolors a dit…

absolutely magic , i love!!!
elena from spain

mu et cie a dit…

sublime photo, j'adore!!
un brin de cuisine idéale...

losri a dit…

Oh que c'est joli.. aujoud'hui pas besoin de parapluie à Rennes... le soleil est revenu avec l'été et la fête de la musique !!!! Merci de ta visite !!!

Marie a dit…

Dis, tu veux bien partager tes adresses de brocante sur Paris ? Je suis à la recherche d'une jolie table de salle à manger...

DébyMum a dit…

oh elle est absolutely delicious ta petite étagère-là!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

1001gourmandises a dit…

Un petit Paradis cette Maison Verte ... !!

Related Posts with Thumbnails