10.6.10

°°°
Hier, notre parapluie ne nous a pas totalement abrité des intempéries de la vie, alors aujourd'hui : zen attitude...

13 commentaires:

maevina a dit…

il pleut encore ...........

nuages a dit…

C'est très chouette par ici ((-:

itsoh a dit…

cette photo est magnifique!!!

lafeelafee a dit…

C'est nous aussi, c'était douche assurée !

LiSa a dit…

merci beaucoup pour votre gentil message déposé chez moi!ça me touche...
j'en profite pour visiter votre petit coin de parapluie :) bonne journée

mir a dit…

OOOOOOOOOOOOMMMMM.... ÔOOOOOOOOOOOMMMMMMM....

doubleR a dit…

quelle jolie photo ! j'aime ce contraste !!

petite tribu a dit…

Un blog à 3... Quelle jolie idée!!!
Bizzz

PS: merci pour ton petit message de soutien... Le prochain post devrait être plus joyeux!

mlle.A a dit…

Merci pour votre commentaire qui m'amène à faire un tour par ici. Que de jolies choses et une jolie idée de blog à 3, ça me plait beaucoup!

vertanis a dit…

de beaux instantanés!

Emilie a dit…

Je découvre ce blog ce soir...grâce à votre visite d'aujourd'hui sur le mien...vos photos sont superbes...

guili_guili a dit…

Magnifique cette fleur fanée!

Mutsuko a dit…

Très joli blog, plein de fraîcheur et de peps. J'aime beaucoup la bannière qui a à côté Parapluie de Cherbourg, Mary Poppins (pour le parapluie et les couleurs) et Demoiselles de Rochefort (pour la complicité) version trio !...

Related Posts with Thumbnails