2.6.10

Mercredi matin

Chez Samantha, les jumeaux ont rangé leur mini-bazar-adoré dans ce vieux casier d'imprimerie .

9 commentaires:

mo' a dit…

oh formidable !!

Ritva a dit…

thank you for your warm words in my blog!
you have a beautiful place here!
see you!

samantha a dit…

Merci Morgane...c'est parfait pour les personnages lego et les voitures type micro machines...fini le passage dans l'aspirateur !

Claire a dit…

Il est magnifique ce casier et on peut en mettre au moins!!!
Merci beaucoup pour ta visite qui me permet de découvrir ton joli blog!

Anne a dit…

Oh! si mon mari voyait ça, les jumeaux partagent sa passion pour les personnages des séries des 80's.Un joli blog que je découvre aussi, je reviendrai à n'en pas douter.Alors à bientôt!

Marie a dit…

Jolie collection et très bonne idée pour la mettre en valeur et éviter qu'elle traine partout ! Je retiens l'idée...

doubleR a dit…

oh c'est vraiment superbe !! un vrai tableau !!

LOUADELIAS a dit…

Quelle idée géniale ! Et le décalage entre le contenant et son contenu est très amusant !
Bises,
Alexandra

Chacha560 a dit…

Hé mais, c'est mon copain Actarus dans Goldorak que je vois en haut !!! Toute mon enfance. Quel beau souvenir. Merci

Related Posts with Thumbnails