19.7.10

Thé à la menthe




Dans le jardin de la Maison Verte, entre menthe et lavande, quel plaisir de se préparer un thé parfumé...

37 commentaires:

nancy Kay a dit…

je m'y inviterais bien ! cet endroit m'a tout l'air divin !

Fifi m a dit…

Oh oui, je veux bien un petit thé à la menthe servi dans le jardin, merci !

sylvie a dit…

Moi aussi je bois mon thé...là, en ce moment.....mais face à un ordi, un bureau couvert de papiers, et avec un vague bruit de clim' en fond sonore ! Allez je ferme les yeux et ca y est j'y suis dans ton jardin !!!

Le Journal de Chrys a dit…

Hummm je me joins à vous...

Stéphanie a dit…

Cet endroit me fait rêver ...

isacy a dit…

Comme il doit être agréable de boire son thé dans ton jardin; j'y suis par la pensée...

lunefantasy a dit…

une ambiance, une couleur qui embaume l'air théiné...instant parfum, la menthe qui monte au nez...
merci pour ce voyage

ac83 a dit…

Il reste du thé à la menthe? je peux amener mon gâteau chantilly framboises au crochet!
Belle soirée dans ce havre de verdure.

Ran_tan_plan a dit…

J'arrive, le thé sera froid mais par cette chaleur...

Manée a dit…

Une tasse de thé à la menthe, c'est une tasse de soleil ... j'adore l'heure languissante du thé !
Manée

La Belette de la Marmotte a dit…

Les arômes et la douceur de vivre arrivent jusqu'ici !

makyloua a dit…

en vert et bleu...c'est l'été et comme les autres je veux bien une tasse de thé à la menthe, mon préféré et bien sucré
profitez bien les filles

zeldaetloulou a dit…

Entre vert et bleu... tout cela est bien zen.

milagreen a dit…

Humm ! Je m'y inviterais bien pour un thé à la menthe dans ton joli jardin...

la fée niasse a dit…

Mmmhh, ça donne envie tout ça....

maevina a dit…

une maison verte où tout est bleu!!

mailleknaille a dit…

On s'y croirait !!!!!!!!
Un délice le thé a la menthe !
ca me rappelle le maroc
Lysa

ZouZou and Co a dit…

Fifi m va encore craquer pour ce post !!! Moi aussi !!! Magnifique et ravissant... on s'évade avec vous ...

rosemarys a dit…

hummm mon thé préféré!!!!

kiwititi a dit…

franchement j'adore vos photos
moi aussi j'adore le thé à la menthe mais dans votre jardin il prend un goût de petit paradis!!!

poisson lune a dit…

mmm tout un art de vivre...

sergine a dit…

il reste encore un peu de thé car j'en prendrais bien une tasse j'adore!!!

Mme Bidule a dit…

Elle a l'air bien jolie et paisible cette maison verte ! Vos posts donnent des envies de vacances en famille!

Bulles de Lune a dit…

mmmh............. elle donne envie votre maison verte ;o)

dentellenoire a dit…

oui le thé fait maison est un régal

petronie a dit…

Un régal pour le yeux et les papilles ...

Calou a dit…

Thé glacé à la menthe ... huuuuuuum !!

Evy a dit…

Oh là là, j'adore le thé à la menthe !!
Découvert au Maroc, je ne peux m'en passer.
Superbes photos !
Evy

la souris rose a dit…

ces photos sont vraiment ravissantes! le jardin à l'air trés joli! bisous

nata a dit…

J'aime beaucoup le bleu de chez ton vert…

lili fraise a dit…

les couleurs le thé a la menthe.... et la lavande... tout est beau ici (encore une fois!!)
Je craque sur la theiere...
bonne soiree

maría cecilia a dit…

Hola, I have loved your blog and also that a mother and her 2 daughters are flea market treasure hunters... I`m too, but not my 2 daughters, sadly.
Greetings from Chile,
maria cecilia

lovepics a dit…

ce bleu au milieu de la verdure, que c'est beau!!!

danse la vie a dit…

et même de toute beau..thé.....!!

Champagne a dit…

Quelle chance !
ici aussi la menthe est en fleur et je ne sais jamais s'il faut couper les hampes fleuries ou pas

Linou a dit…

j'adore le thé à la menthe avec les feuilles de menthe fraîche.

jojo-caramel a dit…

:-) Je fais la même chose :-) et des fois j'ajoute de la mélisse :-) et des fois j'ajoute aussi des pâtisseries de mon ami Ladurée :-P J'ai planté plusieurs variétés de Menthes cette année. Il n'y a rien de meilleur que les herbes de son jardin :-)

Related Posts with Thumbnails