28.7.10

Encore des pois


Après son festival de salsa, Kiou a fait un saut à Montpellier où elle a profité de la famille et un peu des Estivales.
Le comble du chic : ses accessoires pour aller danser étaient assortis à l'affiche !

36 commentaires:

lorencel a dit…

le top du top!
heureusement que l'affiche est belle!-)

Alexandra a dit…

Et en plus, assortis à mon échange du jour, très très chic ^-^

zeldaetloulou a dit…

J'adore les chaussures qui ont même le talon à pois : le comble du chic !

Fifi m a dit…

Ah les pois je ne suis fan aussi ! Kiou est donc passée par chez nous !

Maison Bastille a dit…

trop chouette je suis accro aux pois faut dire...

romanemone a dit…

Mais ou trouver de si jolis accesoires à pois???
je me le demande!
Merci pour tes gentils encouragements pour ma petite boutique et belle fin de soirée.

La Belette de la Marmotte a dit…

Ce petit sac est une merveille !!! Que de jolis accessoires de fille !

Constance a dit…

Les pois vous accompagnent. Je les aime aussi.

Madame M a dit…

Halala des pois blancs sur fond rouge! Que de jupes et de robes j'ai cousu avec cet imprimé0_o
J'adore! J'adore! j'adore!

flo a dit…

La grande classe !
ça va être terrible d'y aller tous les vendredis soirs... Tapas, danse... Pfff... Franchement tout ça pour mettre ces jolis accessoires...

Goldenberry a dit…

MAMA MIA !
Si avez tout ca elle ne s'amuse pas! ^^

COCO a dit…

Ah! les petits pois j'adore...Profitez bien et à bientôt...Coco...

maevina a dit…

tiens ma fille y était aussi, mais pas à pois!

Lau de Casalil a dit…

et dire que j'ai le maillot qui va avec... a découvrir sur Facebook prochainement...!!!
bonne halte languedocienne!!!

nancy Kay a dit…

oh la la ! elle devait être belle, la plus belle !

audrey a dit…

Rhoo j'adore, surtout le p'tit sac, je craque ;-)

jojo-caramel a dit…

J'adore ❤

Mymy a dit…

coucou,

merci de votre passage, ça m'a l'air chouette ici.A bientôt.Mymy

dentellenoire a dit…

sont trop beaux tes pois

philomène a dit…

J'adore les pois! le porte monnaie/ sac à main j'aime beaucoup!
douce journée

petronie a dit…

Oh la classe ! ils sont super jolis ces accessoires à pois !!

Agnes a dit…

J'adore le petit sac, les chaussures ne sont pas mal non plus. Bref, c'est un ensemble charmant.
Bises

peggy_cherry a dit…

les chaussures sont superbes , je les trouve classe
biz

Annick a dit…

Tu seras la plus belle pour aller danser

Bisous

Annick

lili est folle a dit…

j'adooore l'affiche!! sublime! :)

ZouZou and Co a dit…

Bienvenue chez nous à Montpellier !!! Nous sommes de là....

Anonyme a dit…

Blog très tonique,cela change....
Continue c'est hyper sympa.
Je t'embrasse.
Martyne

Christelle a dit…

Les pois sont indémodables maintenant et agrémentent joyeusement toutes les tenues !

makyloua a dit…

imprimé à pois surtout rouge et blanc je suis fan ; le petit sac et les chaussures sont très sympa
amicalement

Urban Wasabi a dit…

Superbe le petit sac à pois, j'adore !!

katia64 a dit…

ces petits accessoires sont d'un chiquissime!j'adore!

marlouu a dit…

Le top du top de la classe ces accessoires! Elle était dans ma ville :) j'espère qu'elle s'y est bien amusée :)

Mamynette a dit…

Les pois ne se démodent jamais, c'est très chic !!

simone et son auto a dit…

tu ne parles que de jolis trucs que j'adore, masking-tape, guirlandes, pois.... tu le fais exprès ??

Comme un poisson dans l'O a dit…

Superbe, j'adore les pois et le sac...trop beau!

Greenye a dit…

Trop canon ses accessoires ! et en plus assortis à l'affiche trop fort , j'adore !!
Douce nuit !
biiiz

Related Posts with Thumbnails