7.9.10

Apprentissage

Début d'année scolaire... apprendre son alphabet... avec plus ou moins de gourmandise !
(illustration de Kiou)

31 commentaires:

maevina a dit…

uh!!!!!!! apétissant !!!!!

GdeG a dit…

Superbe illustration!

Le Journal de Chrys a dit…

ou...
plus ou moins d'art....

http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/09/abecedaire.html

Bonne journée!!!

coco a dit…

Adorable...Ah cette gourmandise!!!! Coco.

Alexandra a dit…

Et le reste de l'abécédaire, tu l'as peint aussi? J'en salive...

sergine a dit…

tres original cette facon d'apprendre !!!

petite tribu a dit…

Oh mais c'est que tu me fais saliver là!!!!!
Bizzz

Marjoline a dit…

Ludique et tout en gourmandise! Vraiment charmant...Bises

béné a dit…

ça rentre tout seul l'alphabet comme ça;)

AlexLaMarguerite a dit…

Très chouette !!! J'adore ses dents qui crooooque !!! Quelle gourmande ;-)

Monique a dit…

tout mimi
Douce journée
Monique

beige & blanc a dit…

je suis sûre que j'auraios mieux appris ainsi.
belle journée
Nath

sophie a dit…

Super belle illustration ;-)

mathilde a dit…

Miam!
Eeeeh, mais on voit sa culotte! ;-)

jojo-caramel a dit…

Apprendre avec beaucoup de gourmandise :-P

Feuille... a dit…

J'aurai adoré apprendre avec des friandises :)

Sev a dit…

Je remercie Samantha de sa visite sur mon blog. Grâce à son gentil commentaire, je peux découvrir ce blog charmant où règne une sympathique ambiance "filles". Bonne continuation à toutes les 3 !

kawito a dit…

MERCI Samantha pour tous les messages laissés sur mon blog... et moi je suis toujours aussi contente de mes petits passages par ici!!!

giveto a dit…

super !! et je suppose que tout l'alphabet est ainsi !!

Madame M a dit…

OOoooouh! Je veux bien croquer ce U!

toute simplicite a dit…

Excellent ,
de quoi apprendre l'alphabet avec un grand appetit

kristinco a dit…

Du moment que c'est ludique ... j'veux bien aussi.

zeldaetloulou a dit…

déjà le u... Gourmande !!!

Fee grain d ciel a dit…

c'est trop mignon, mais c'est qui qui dessine. je suis vraiment perdu sur ton blog qui est qui, qui écrit le blog, est-ce que tes filles sont adultes ? Mystère et boule de gommU

Stéphanie a dit…

Trop joli cet alphabet !

Marie Hélène a dit…

Et si on a la gourmandise pour de vrai, est ce qu'on apprend encore mieux , !!!!!!!!!!!!!!

clelotte a dit…

J'adore ton illustration !!! Ce U est très appétissant !!!!
Belle journée !!!

by night a dit…

miam!

Calou a dit…

Là ça donne envie d'apprendre !!

Dame la Lune a dit…

J'arrive tout de suite... pour apprendre les autres lettres de l'alphabet

mlle.A a dit…

Quelle chouette idée cette illustration, l'alphabet comme ça c'est vrai que c'est plus sympa!!

Related Posts with Thumbnails