24.9.10

Celle qui osait

Héhé... laquelle des 3 sous un parapluie ose la-totale-tenue-à-pois assortie à la bannière et dinette d'hier ? Bien sûr c'est Kiou... prête ainsi pour danser au rythme cubain ce week-end !
Qu'elle en profite, car le week-end d'après ce sera boulot-boulot à un salon du mariage pour y tenir un stand et promouvoir Figuwish. (Bien sûr qu'on vous en parlera !)
Et on en profite pour participer au jeu des... pois ! par ici chez Bulle de surprise...

41 commentaires:

nancy Kay a dit…

elle a raison d'en profiter ! le thème sied bien au rythme cubain, je trouve !

dejolilou a dit…

et bien bon week end à Kiou !!!! je passe le mien en compagnie d'une danseuse de salsa...

lorencel a dit…

j'adore le total look à pois!
et merci à vous pour cette belle fenêtre de créativité et de rêves...

maevina a dit…

houla!! fallait oser !!!

celinouche a dit…

Osé mais idéal pour danser sur les rythmes cubains ;-)

Emil und die großen Schwestern a dit…

very chic! nice weekend!éva

Feuille... a dit…

j'adoreeeeee les pois

AlexLaMarguerite a dit…

Du rouge, des pois et la danse !!! Un week-end plus qu'idéal ! Caliente sous la pluie ;-)

Anapaula a dit…

Tes chaussures sont à tomber !

fibuline a dit…

extra et les bottines de la bannière wouaou !
merci de ta visite et belle journée

ZouZou and Co a dit…

Vraiment... beaucoup de goût !! Bel accord vestimentaire !!!

Sandy a dit…

Oh j'adore !

Vue sur... a dit…

Colis guirlande parti mercredi !
Bon week end !

Claire a dit…

C'est drôle, je me suis achetée ce matin une tunique rouge à pois blancs!
J'adore ce total look!

Mailleknaille a dit…

BRAVO !!! pour cette nouvelle banniere.....
J'adore les bottes !!!!!!!!!
Lysa

artycho a dit…

Sublime! Flamboyant!

kiwititi a dit…

c'est chic c'est chic!!!

aZelie a dit…

Wawouuwww so chic Kiou !

Constance a dit…

Vous avez une collection de parapluie extra. Ce n'est plus "3 sous UN parapluie" mais "3 sous LES parapluies"

emilie a dit…

ca c'est la classe ! Je te souhaite un bon week-end de danses endiablées

Madame Alfred a dit…

Ah, c'est trop bon ce corps de petits pois ! Du pep's pour l'automne , chouette ! merci Kiou !

thelma a dit…

oh , je n'avais pas vu la nouvelle banniere ... changement de saison, changement de botillon !
bon week end aux pieds de KIou

helena a dit…

Des pois, des pois!!! C'est le top pour aller danser!

rosemarys a dit…

J'adore cette tenue!!!!
Je n'arriverais pas personnellement à la porter car trop timide mais néanmoins j'adore!!!!

rosemarys a dit…

nb , je veux dire, moi je sui trop timide!!!

bienfaitpourtoi a dit…

C'est superbe ! gai, pétillant, féminin plein de charme et d'audace...
Avec ça le monde est à tes pieds !

Mymy a dit…

Elle est bien jolie la tenue de kiou, bonne dance.

kristinco a dit…

Trop craquante !!! Et pour rire, Carrefour a sorti les bottes de pluie à pois rouges ... si, si, j'en ai pris une paire !

victoire a dit…

RAVISSANTES, la tenue, la bannière, le service.L'harmonie est parfaite!

mlle.A a dit…

J'adore ce joli look!! Et la minaudière est vraiment adorable!! Bon week end les filles! Bises

Calou a dit…

Il faut toujours avoir des petits pois chez soi ..... !!! J'aime beaucoup les bottes de la nouvelle bannière !!

Marie Hélène a dit…

Très chic !

Mamynette a dit…

Mais oui on a toujours besoin de petits pois chez soi.

Facile Cécile a dit…

et par miracle la MAT faisait des pois....
Le rêve!!!
Bravo pour ces beaux posts!

LP a dit…

J'adore cette tenue!!!
Et les chaussures carrément waouhhhhhhhhhhhh

mimi poud'de riz a dit…

oh lala que je ne croise pas cette personne dans la rue, elle va se trouver vite fait sans chaussures et sans sac à main !!!! j'adore j'veux les mêmes !!!!

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Bravo Kiou qui nous fait honneur au rougeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Bisous,

Ana

mandarine a dit…

Alors là, pour le petit détail du sac à main à pois, je dis bravo!!!!

ameva a dit…

j'adore !!!!

Tania a dit…

Merci merci pour tes jolis pois et ta particiaption au jeu !
A bientôt
Tania

by night a dit…

j'adooore... oh la la ces chaussures!

Related Posts with Thumbnails