25.9.10

Entre deux

Matins un peu frisquets à la Maison Verte, où Lili en WE, n'a toujours pas rangé les chapeaux de paille, mais a commencé à rentrer du bois. Car là-bas il n'y a pas de chauffage central, c'est feux de cheminée et Godin à charbon.
Très bon week-end à vous !

36 commentaires:

Carine a dit…

Une bonne petite flambée dans la cheminée me dirait bien...Non qu'il fasse froid ici mais juste pour l'ambiance.
Bon week-end

Emil und die großen Schwestern a dit…

beutiful atmosphere! i smell the fire!

Le Journal de Chrys a dit…

De la bonne chaleur qui réconforte vraiment!!!!

Charlotte a dit…

ici non plus pas de chauffage central, mais 2 poêles à bois qui vont bientôt ronronner...

mamzelle titoo a dit…

Bon week-end aussi ! ;-)

HomeCollection. a dit…

oh la belle cheminée!

la souris rose a dit…

hm je passerai bien ma soirée devant ce feux de cheminée! bises!

Annick a dit…

L'odeur du feu de cheminée un régal et une bien jolie ambiance

Gros bisous

Annick

claude a dit…

ah, je vois que vous avez sortis les bottines!! je vous imagine au coin du feu chaussée de ces merveilles, et l'image me plaît assez :-)

A Little Happier a dit…

Ca me plairait bien à moi la cheminée à la place du chauffage central qui sent pas toujours bon :(
Ta cheminée est ma-gni-fique!
Beau week-end!

maevina a dit…

ho!!!! c'est beau, c'est beau!!! cette cheminée me plait !!! chez moi, ça va, il faut encore 21 et il y a du soleil, malgré le vent, on est bien !

Kickcan and Conkers a dit…

moi aussi je sens ce feu de cheminée, ça donne envie! Bon WE!

kiwititi a dit…

c'est si beau et si bon un feu de cheminée!!

maison bastille a dit…

et moi c'est un chapeau de pluie que j'avais envie d'acheter ...

victoire a dit…

Chez moi aussi, le godin risque de chauffer surtout dans la soirée!

Marie-Ange a dit…

Oh que l'automne est joli chez toi !
Bisous de doux week-end.
Marie-Ange

Lollipop a dit…

j'ai presque envie d'allumer un feu...
bon we

tiphaine a dit…

Un feu de cheminée: chouette!!

Alexine a dit…

Elle est bien sympa cette cheminée !

LP a dit…

Que de merveilleux moments passés devant des feux de cheminée, quelle odeur !!!
Biz

lorencel a dit…

ah...l'odeur du bois, le crépitement des flammes..;que de bons souvenirs!
bon week end!

nancy Kay a dit…

ouh ! ça me tente !

sergine a dit…

la flambée va bientot meme tres bientot s'inviter tous les s oirs!!!

Mélie a dit…

Ici aussi, dans la grande maison, le feu crépite!

mir a dit…

Mummmm ça crépite jusqu'ici !!!! Superbe !

giveto a dit…

une vraie maison de campagne!!

Champagne a dit…

Week end d frisquet ici aussi...mais pas de feu de cheminée.
Objectif : tenir jusqu'au 1 octobre sans allumer le chauffage !

sandra a dit…

des bottes dans la bannière, du bois dans la cheminée, le froid arrive? en tout cas le soleil éclaire encore bien la cheminée d'après cette magnifique photo

AlexLaMarguerite a dit…

C'est ce que je préfère l'hiver !!! M'installer au coin de la cheminée !!

Madame M a dit…

Le premier feu de bois! Cela donne envie d'y être.

Brigitte a dit…

pour nous qui sommes encore en plein ete, cela me parait incroyable! Bonne semaine!

chocolat-rose a dit…

Waouh, quelle belle cheminée et belle ambiance ! Qu'est-ce que j'aimerais en avoir une de cheminée ;-)

Carole a dit…

Il n'y a peut-être pas le chauffage central mais on viendrait drôlement bien passer un moment devant la cheminée ! Le poêle est splendide, on dirait une photo prise pour illustrer un conte.

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Oh le joli Godin !!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'en trouver un sur le Bon Coin que je dois retaper mais pour de la déco !

Il est un peu dans les mêmes couleurs et même style !

A suivre ...

Ana

sylvie a dit…

C'qu'elle est belle cette cheminée !!!! j'aime beaucoup le foyer surélevé !!!!

Fileuse a dit…

Cette photo est géniale... Comme un avant goût de noël !

Related Posts with Thumbnails