10.9.10

Faire plaisir


Kiou et mademoiselle.m sont amies d'adolescence.(presque 20 ans d'amitié...)
mademoiselle.m a un blog à son image, qui respire la gaité, l'humour et la créativité.
Kiou, pour l'anniversaire de sa copine, lui a réalisé cette petite sculpture en résine polymère, représentant la mini mademoiselle.m illustrée de son blog, en compagnie de son chat.
C'est trop mimi !!!!

27 commentaires:

Cricri S. a dit…

C'est vraiment très joli ! J'ai découvert son blog, je vais le signaler à une Créaphine qui est fan de bento. Bisette

makyloua a dit…

bravo kiou !! c'est super mignon et en plus parfaitement réalisé...bise

maevina a dit…

adorable!!! bravo, un beau cadeau !!!

Bohème Circus a dit…

oOh très joli !

peggy_cherry a dit…

excellent j'adore ça c'est un super cadeau
biz

mlle.A a dit…

C'est vraiment très mignon! j'aime beaucoup!
Bises

elvina a dit…

C'est super joli!

valerie de familyblog a dit…

super mignon !
bon vendredi
val

zeldaetloulou a dit…

Jolie création. C'est vraiment un cadeau original.

dentellenoire a dit…

extra et effectivement plein de joie de vivre

AlexLaMarguerite a dit…

Oh c'est mignon !! Et pour le coup je découvre un art… culinaire vraiment impressionnant !!!! Bravo aux artistes… Kiou et son amie Mademoiselle.m !

Carine a dit…

Un vrai concentré de talent, bravo miss Kiou!

mir a dit…

Génial ! Bravo ! Excellent we les filles !

Marie-Anne a dit…

J'adore ! Qu'est ce que j'aimerais savoir faire ce genre de chose pour mettre sur mes pages de scrap !

Emma a dit…

craquant... cette Msademoiselle au Chat
Emma from San Francisco

Flo a dit…

C'est magnifique... Tout en finesse et bien à l'image de Mademoiselle m.

Calou a dit…

Tu as raison , c'est trop mimi !!

Constance Baraud a dit…

Trop mimi mademoiselle m. c'est sûr !!!

poisson lune a dit…

A.D.O.R.A.B.L.E.

ZouZou and Co a dit…

Encore super bien fait ! magnifique ! des doigts de fées !!!

Madame zasa a dit…

Un blog très sympa en effet... et quel joli kdo!

Comme un poisson dans l'O a dit…

Adorable... et le blog est très sympa!!

Magali a dit…

c'est vraiment tout mignon

jojo-caramel a dit…

C'est superbe ! Beau travail !

tififi a dit…

En effet, super méga adoooorable !! j'adore !

Fifi a dit…

Effectivement, c'est très mignon et très attentionné de sa part ! :) C'est une idée cadeau particulièrement originale, qui plus est.

arouna a dit…

trop trop trop mimi!

Related Posts with Thumbnails