17.9.10

Vrai ou faux ?

Tout beaux, tout bons, tout frais, juste sortis du four... ils font partie de la dernière fournée des macarons en résine polymère de Kiou.
Porte-noms ou porte-menus, ils peuvent accompagner bien joliment ses figurines de mariés, que dès demain Kiou vous présentera à travers son nouveau site !
Vous êtes nombreux à poser la question : OUI Kiou réalise sur commande (presque) toutes vos envies. Il vous suffit de la contacter via le blog.

39 commentaires:

HomeCollection. a dit…

yum yum!
je ne connaissais pas le macaron/porte-nom! une très bonne (et gourmande) idée!

Comme un poisson dans l'O a dit…

On les mangerait!! idée très oiginale, très joli sur une table!

ElleV a dit…

J'adore ! Ils sont magnifiques !

BouBou'TiK a dit…

vraiment on en mangerait !!

Marie-Ange a dit…

Attention à ne pas se tromper !!!
Trop mignons !
Belle journée.
Marie-Ange

La Belette de la Marmotte a dit…

Qu'ils sont beaux et plus vrais que nature... J'en prendrais bien une petite fournée...

Elsa a dit…

ils sont magnifiques ! on s'y tromperait ...

AlexLaMarguerite a dit…

C'est épatant !! Quel talent… quel talent !!!

maevina a dit…

ah!! oui!!! je pensais que c'était des savons !!!

Mélie a dit…

C'est épatant! On aurait envie de les manger!!

ange porte 33 a dit…

Accro aux macarons, vrai ou faux...je trouve ceux là super beaux !!!

Ludo braille a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup les macarons.
Ceux là sont très beaux.
Nadia

Alexandra a dit…

Miam!

papelhilo-l'araignée a dit…

très très joli!

kiwititi a dit…

inrattable comme ça!!

Lucie a dit…

ils sont vraiment beaux ces macarons!!!waouuuuuuuuuu
moi j'ai déjà essayé mais je crois que la fimo c'est pas pour moi....

nancy Kay a dit…

Alors, on ira voir ! les macarons sont superbes ! (merci beaucoup d'avoir laissé un petit mot...)

Madame zasa a dit…

Superbes!!! plus vrais que nature, on en mangerait!!!

Le Journal de Chrys a dit…

Félicitations pour ces splendides créations!!!

coco a dit…

Superbe réalisation plus vrai que nature, bravo kiou...Bises Coco.

Justine a dit…

On dirait des vrais!!Vraiment très joli et appétissant!

Calou a dit…

C'est à s'y tromper !!

sylvie a dit…

On les mangerait bien! celui à la pistache me tente!

MaRgoT a dit…

Qu'ils sont beaux ! Et puis ils dureront plus d'une soirée !!!

rosemarys a dit…

Miam miam des macarons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manée de Font-Sarade a dit…

Ils sont tellement vrais...on a envie de dire :
Bon appétit !

Manée

made by iSa a dit…

A croquer ! Idée extra.

céline a dit…

On a vraiment envie de croquer ces petites douceurs.

jojo-caramel a dit…

Kiou a un talent fou ! Ses réalisations sont fantastiques !

lili est folle a dit…

parfait pour un mariage!! ils sont superbes!! ;p

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Quel délice pour la frappa dingue de macarons que je suis ...
bravo !!!
Ana

A Little Happier a dit…

Je me suis faite avoir comme une bleue! Ils sont super mignons!
Bon wek-end à toi

Kaylovesvintage a dit…

they look so good...guess I have to go to Paris to try some...

Ferréole a dit…

J'adore !!!!!!!!! ils sont vraiement superbes ;-)
Sympa comme tout votre blog familial, une idée fort sympathique...
Merci de votre visite chez moi ;-)
Bon dimanche

emilie a dit…

c'est vraiment super mignon ! J'adore

zeldaetloulou a dit…

belle idée !

akickfor a dit…

Ces macarons sont superbes, on les mangerait ! C'est une chouette idée =)

(Je penserai à ta suggestion de "folie des noeuds" parution bientôt peut-être (= )

grain de folie a dit…

C'est génial !!! On les mangerait ! Bises

Mamynette a dit…

J'ai bien cru que c'était des vrais !

Related Posts with Thumbnails