2.10.10

Au salon


Oui à l'amour et aux mariés qui choisissent Figuwish !
Le stand de Kiou... joli-joli...

22 commentaires:

Calou a dit…

Trèèèèèèèès joli-joli !!!!!

Emma a dit…

bon courage...et plein de succes... c'est tout mimi je suis sure que ca va aller super !
Emma from San Francisco

lorencel a dit…

il a l'air beau ce stand...on se re marierai presque!-)

lounatine a dit…

C'est tout joli! Bon salon!

nancy Kay a dit…

tout joli tout beau dis ce stand ! vraiment, j'espère qu'elle a su attirer des amoureux en recherche beau ! c'est quoi ce "oui" ? un collier, un bracelet ? j'adore !!!

Monique a dit…

C'est sublime
Félicitation
Douce journée
Monique

makyloua a dit…

super ce stand...ça donne presque envi de se marier!! non blague à part , les réalisations de kiou sont du pur travail d'artiste

bravo kiou

rosemarys a dit…

Très joli stand!! Bravo!!! Je lui souhaite bcp de succès!!!

sandy a dit…

Vraiment joli !

patdamande a dit…

Superbe stand, je suis sure que vous y aurez des bons contacts!
Bon dimanche
A bientot
Patdamande

Fifi m a dit…

Tiens Tiens du blanc ? ooh c'est très joli joli, j'espère que ça va marcher.

victoire a dit…

Oh oui, il est beau!C'est charmant comme tout!

Marie-Ange a dit…

Que c'est joli !
Je te souhaite beaucoup de succès ...
Bisous
Marie-Ange

maevina a dit…

Bravo, tout en légéreté et élegance !! un coin agréable pour un stand !

thelma a dit…

quelle belle réussite pour cet aboutissement
je lui souhaite une belle continuation !

Flo a dit…

Il est beau comme tout ce stand... Romantique et plein de fraîcheur !

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

tout es beau ! elle a dû faire fureur !

Bisous,

Ana

sandra a dit…

un très joli stand! et des figurines plus belles les unes que les autres chez Kiou

helena a dit…

C'est beau!!!

AlexLaMarguerite a dit…

Oh c'est beau !!

lili est folle a dit…

tres joli stand!! :)

emy a dit…

bravo !!!

Related Posts with Thumbnails