14.10.10

La vie en rose

Kiou vide sa maison de campagne... Cela fait suite à une série d'évènements qui désormais lui permettent de voir la Vie en Rose !!
(Elle a bidouillé sa robe avec des napperons anciens teints... prochaine mission de sa soeur Samantha : lui en ramener de ses brocantes !)

28 commentaires:

bienfaitpourtoi a dit…

Une robe pareille ne peut qu'attirer le BON-HEUR !
Forme ultra féminine, couleur de l'audace et de l'insouciance,clin d'oeil au passé...:j'adore...

Bohème Circus a dit…

géniale cette idée !!! et le résultat l'est tout autant :)

ange porte 33 a dit…

out ce rose bonheur pour commencer la journée, c'est très agréable .... Merci !

yokotsun a dit…

elle est magnifique cette robe!!!! Elle doit être très agréable à porter...

audrey a dit…

Voilà une très jolie robe ! Un peu de couleur pour chasser la grisaille ;-)

maevina a dit…

waouh! elle est douée, bon je vais me cacher moi et mes coussins!!!! hahaha!!!!

chocolat-rose a dit…

Quelle jolie robe et quel beau résultat, j'aime beaucoup ! Je reste quelques jours sans venir ici et lorsque je reviens, j'y trouve toujours des merveilles ! Bravo les filles, vous êtes trop fortes ;-)

fleurs53 a dit…

oulala mais quelle robe ,tres sexy je trouve!bisous val

Nabou a dit…

superbe !!! une vraie fleur !
bonne journée

Alexine a dit…

Formidable idée ... j'adore
Bises, bises

No a dit…

Superbe robe (sauf qu'elle est rose...Mais je l'imagine très bien dans une autre couleur ;))

kiwititi a dit…

une super idée pour une robe superbe!!!
à refaire en d'autres coloris

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Elle peut interpréter Piaf ... elle a tout pour :)

Excellente idée pour une styliste ... en herbe ?

Bises,

Ana

Tatieva a dit…

Etonnante robe de dentelles teintes, c'est une trés belle idée et la vie en rose, pour danser dans sa vie, quoi de mieux ?

Stéphanie a dit…

Cette robe est SUBLIME !

nancy Kay a dit…

vraiment ! quelle imagination !!! cette robe est superbe ! (et les chaussures ! ah trop belles !)

zeldaetloulou a dit…

Cette robe est sublime ! Quelle belle idée.

Fifi m a dit…

Très bonne idée, une robette bien originale ! bien bien. Biz

loumalo a dit…

j'aime l'idée de récup pour cette magnifique robe. les chaussures sont craquantes aussi

Le Journal de Chrys a dit…

Voilà du bonheur plein les yeux!!!!!!

petites choses a dit…

Quel rose !!! superbe !

Fifi a dit…

Avec une robe aussi gaie que celle-ci, la journée ne peut pas mieux démarrer. :)
L'idée des napperons est originale, je la retiendrai.

mamanbul a dit…

Si rose, si féminin!!! ..du bonheur pour les yeux;)

victoire a dit…

C'est fou ce que l'on peut faire avec des napperons!
Elle est tout belle!

Marie Hélène a dit…

Un p'tit air exotique très réussi !

katia64 a dit…

talentueuse Kiou!!!!!

Anonyme a dit…

Quel classe cette robe, suis jalouse !!!!
2P

Monique a dit…

Elle est super joli
Douce journée
Monique

Related Posts with Thumbnails