15.10.10

Macarons à la Kiou

Quand Samantha a un cadeau à faire, c'est pratique, elle s'adresse à Kiou et fait sa commande !
Et voilà ce qu'elle a offert hier à sa copine Véro (au très chouette blog pleins d'idées Enfants et art) : 4 petits macarons dans leur boite, porte-photos... juste adorables et personnalisés aux noms de la petite famille.
Désormais Kiou les réalise sur commande (en résine polymère). Toutes les infos dans la boutique !

39 commentaires:

nancy Kay a dit…

quelle bonne idée ! vraiment, je t'assure, je garde son adresse bien en mémoire, car ces petits macarons (que j'adore croquer en vrai !) sont juste charmants !

MARIE EN LIBERTY a dit…

bien jolis les macarons en resine...
on en mangerai !

mimipoudderiz a dit…

oh très joli ! suis une grande fan de macarons comestibles ou non !!!

Cécile a dit…

Une jolie idée et en plus originale.... J'adore!!!!!
Merci de ton gentil passage chez moi...
Bises et doux WE
Cécile

mamanbul a dit…

J'adore, ils sont tous simplement craquants: très jolie création!

Ausra a dit…

Tres jolies créations... Bravo!

grain de folie a dit…

Oh là là : je vais finir par craquer moi ! Bises

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

hummmmmmmmm
miammmmmmmmm
de macarons façon La dure hée :) lol
mais non je rigole façon Kiou et ça me plaît !

Bisous,

Ana

BouBou'TiK a dit…

c'est franchement appétissant ;-) et bien joli surtout, ainsi personnalisé ... je file voir çà de plus près, c'est une super idée cadeau (même si on en mangerait ;-))

Ma Blonde-Paris a dit…

Ravissants!

L'Arbre Blanc a dit…

C'est ravissant...
Ces macarons personnalisés, une idée vraiment superbe !
Je garde en mémoire...
Bonne journée !
Anne-Sophie

Monique a dit…

Ravissant et les couleurs superbe
Douce journée
Monique

Tema a dit…

j'ai vu ces macarons marque-place à creativa, je les trouve chouettes!!

Melle Lucie a dit…

Merci pour ton petit mot Samantha! sont beaux ces macarons...doux WE!

rosemarys a dit…

On en mangerait!!!!!

isacy a dit…

Moi qui ADORE les macarons et c'est peu dire, je suis sous le charme

maevina a dit…

miam! le porte photo!!! c'est mignon et ça ouvre l'appétit en plus !

audrey a dit…

Hum ! Des macarons !! Ma gourmandise préférée !!!
Ils sont superbes !!!

emilie a dit…

je trouve ces macarons extrêmement beaux ! En cadeau c'est vraiment très sympa

Flo a dit…

Ils sont magnifiques ces petits macarons... Trop forte Kiou !

edwige a dit…

quelle jolie idée

Mélie a dit…

Quelle bonne idée!!

Calou a dit…

Originaux et personnalisés .... le top !!!

Il est 17 heures a dit…

Quelle chouette idée...c'est vraiment très joli et original !
Bon we, Birgit

katia64 a dit…

olala!comme ils sont beaux!!!!

lili est folle a dit…

super mignon!! ça serait parfait pour une table de mariage! :)

Comme un poisson dans l'O a dit…

Hum...on les mangerait avec gourmandise!

Christelle a dit…

Justement , je suis dans ma grande période gourmandise alors , autant dire que ce billet m'interpelle avec ces petits macarons si appétissants et qui font tellement vrais !

AnaPaula a dit…

Une création très originale !
Je me suis fait avoir, je pensais qu'ils se mangeaient !!

florence a dit…

ils sont beaux et appétissants , voila un cadeau bien gourmand !

sandy a dit…

Quel belle idée !

philomène a dit…

On en mangerait!!
Douce soirée

Madame M a dit…

Aaaaah je veux les mêmes!

sylvie a dit…

Rho comme ils sont beaux!!!

Mamynette a dit…

quels adorables cadeaux.

mamzelle titoo a dit…

délicieux !

fibuline a dit…

oui c'est adorable !

chic choc charme a dit…

Rhooo c'est trop meugnon !

Marie a dit…

Bravo très joli blog - je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions - bisous

Related Posts with Thumbnails