29.10.10

Pom-pommes

A la maison verte, on ramasse des pommes - il n'y a qu'un pommier dans le jardin, c'est déjà bien suffisant. On en fait des compotes et des tartes et des gâteaux à n'en plus finir, et en plus on joue au jeu du pommier ! Trouvé il y a plusieurs années dans une brocante des environs, il continue de ravir les enfants.

27 commentaires:

Alexandra a dit…

Miam! Et le jeu a l'air très sympa!☂

Mélie a dit…

Ici aussi on fait plein de tartes aux pommes!!

jeanneandmoon a dit…

Il a l'air bien sympa ce jeu... Et beau en plus! Bonnes pommes!

mmosette a dit…

oh c sympa comme jeu!

BouBou'TiK a dit…

tiens, tiens, je ne connais pas ce jeu ... en tous cas, c'est beau !

No a dit…

Qu'il est joli ce jeu!

Ludo braille a dit…

J'ai exactement le même, c'est un jeu d'enfance de mon beau père. Il a eu la gentillesse de me l'offrir !!!
Nadia

Léa et Aurélie a dit…

Trop joli ce jeu du pommier... J'en suis verte (pomme) de jalousie!

zeldaetloulou a dit…

C'est quoi ce jeu ? En tout cas, il est superbe !

mlle.A a dit…

humm des pommes du jardin!! miam!! Ce jeu est très joli, je me demande comment on l'utilise?

Flo a dit…

C'est quoi le jeu du pommier... Je ne connais pas...
Allez... Racontes, s'il te plaît !

Christelle a dit…

C'est vrai qu'en ce moment , on ferait presque une indigestion de pommes !
Mais ce jeu ancien est déjà beau à l'oeil !

Carine a dit…

Je ne connaissais pas ce jeu,ça a l'air sympa comme tout!
Amusez-vous bien!
Bises

maevina a dit…

je ne connais pas mais il est très décoratif !

Marie-Ange a dit…

La pomme dans tous ses états quoi !!!
J'adore ...
Bisous de beau week-end
Marie-Ange

audrey a dit…

Cure de pommes aussi chez moi ;-)

L'Arbre Blanc a dit…

ça sent bon les vacances à la maison verte !
Bises,
Anne-Sophie

Greenye a dit…

Trop joli ce pommier !
Douce journée!
Biiz

grain de folie a dit…

C'est une bien joli image ! Bises

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Il est magnifique ton jeu du Pommier

Bisous,

ana

Emma a dit…

super beau ce pommier la...
Emma from San Francisco

ValérieL a dit…

Humm c'est bon les pommes, on peut en faire plein de choses...!! Et ce jeu est vraiment très joli !

Mamynette a dit…

Je ne connais pas ce jeu, mais ce pommier est trop beau.

Ma Blonde-Paris a dit…

Adorable!

Carole a dit…

Quel magnifique trouvaille ! et ici aussi il n'y a qu'un pommier au jardin mais c'est amplement suffisant pour notre consommation

AlexandraToday a dit…

Tu sais on dit : " Une pomme par jour tient le médecin éloigné "....

Prinprenelle a dit…

Bien jolie blog que vous avez là !

**********************************

Nouvelle blogueuse sur canalblog.
Je trouve votre blog accueillant et je vous invite à visiter le mien par ici : http://creaprinprenelle.canalblog.com/

J'en ai un autre qui lui date de 1an et 2 mois déjà : http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/

Related Posts with Thumbnails