6.10.10

Saïgon 2008



Et en couleurs cette fois !
Lili se souvient de ces quelques jours passés dans le loft d'un jeune couple d'expatriés à Saïgon... Simplicité, charme, chaleur humaine et chaleur tout court étaient au rendez-vous.
Prochain départ le 28 Décembre, retour le 11 Février ! Lili commence à compter les jours.......

28 commentaires:

Ma Blonde-Paris a dit…

Waouh!

weriem a dit…

Mmmmmm ce parquet, très beau!

maevina a dit…

elle part plus d'un mois ? en plus, c'est bien qu'elle connaisse du monde à Saïgon!

Claire a dit…

Superbe!
J'y suis allée en 1995... C'est loin déjà!... Quelle chance pour elle!

Marie-Ange a dit…

Un tel voyage est un rêve !
Bisous de douce journée.
Marie-Ange

HomeCollection. a dit…

Oh!!

Melle Lucie a dit…

Waouuuuuuuuu!!!
quel beau voyage...

Stéphanie a dit…

C'est très joli !

L'Arbre Blanc a dit…

C'est magnifique !

nancy Kay a dit…

et pour la voiture du post précédent ! mazette ! je suis d'accord !

Je comprends l'impatience de Kiou !

zeldaetloulou a dit…

cela promet de belles photos au retour !

No a dit…

ça fait rêver...

grain de folie a dit…

Un rêve de lieu... J'aime tout : les couleurs, le bois, la simplicité... Un beau séjour en perspective alors ! Bonne journée

Marie a dit…

Oh, c'est beau !

Champagne a dit…

Quelle chance !!!
Moi je ne rêve que de voyage, dans les livres, à travers vous, dans mes rêves...

mirabellef a dit…

mmmh, je suis un peu jalouse.. ;-)

Fifi m a dit…

Oh, un beau voyage en perspective ! Je suis déjà impatiente de voir les photos !

victoire a dit…

Ces couleurs, ces drapés nous transportent vraiment ailleurs. C'est sobre et beau.

Mélie a dit…

Wahou!! Moi aussi je suis un peu jalouse :-)

Calou a dit…

Un formidable voyage en perspective !!!

Mymy a dit…

j'y retournerais bien là...quel chance elle a Lili..
J'ai toujours préféré dire Saïgon que Hô Chi Minh ville ;-)

Lollipop a dit…

mais c'est magique!

chocolat-rose a dit…

Un rêve pour moi ! Magnifique lieu à la fois coloré et simple, j'adore !

BAT FROGUETTE a dit…

Dépaysant !

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Quelle chance la veinarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je peux me glisser dans les bagages :) ?

Bisous,

Ana

l a dit…

quel magnifique voyage!! je comprends son impatiente!! :)

Sew Easy a dit…

Je les compterais moi aussi... Il y 12 ans j'y étais... Bonne soirée

Bienaimée a dit…

Je dois y retourner aussi en février. Nous sommes allés 3 jours à Hanoï en 2002 mon plus beau souvenir de marché d'Asie ... Votre photo ancienne est trop belle elle me fait penser à ce film merveilleux l'odeur de la papaille verte. A bientôt :)))

Related Posts with Thumbnails