9.11.10

Jardinage... suite

Les sédums qui envahissent le jardin de la maison verte, pour des bouquets magnifiques !

33 commentaires:

mamzelle carnetO a dit…

ah oui, c'est ravissant !!

aZelie a dit…

Superbe !

Armelle a dit…

Oh!!! Quelle belle idée...Je n'y avais pas pensé...Merci+++

maevina a dit…

tout ça!???!!!

lorencel a dit…

Effectivement, il est superbe ce bouquet!

lysa a dit…

C'est vrai que ces fleurs sont supers pour faire des bouquets d'automne !!!

malheureusementj'en ai tres peu...
donc j'ai fait de minis bouquets !!!!

Comme un poisson dans l'O a dit…

Très joli bouquet... les couleurs du prochain défi13!!

emilie a dit…

ah oui ! Je ne connaissais pas ces fleurs mais elles font de magnifiques bouquets d'automne.

lili est folle a dit…

magnifique, c'est le mot!! et puis tres romantique aussi! J'adore la couleur! :p

nancy Kay a dit…

c'est juste trop beau ces couleurs ! (et merci pour tes messages toujours tellement réconfortants.... )

Nabou a dit…

superbe ! je ne connais pas ces fleurs dommage !
bonne journée

Tema a dit…

l'ensemble des couleurs c'est superbe!!

L'Arbre Blanc a dit…

Mais? La maison verte? C'est le paradis...
(sourires)
Ces fleurs sont superbes... et la photo, un bonheur !
Bise,
Anne-Sophie

Lollipop a dit…

oh j'adore ces fleurs.
j'en veux aussi.
xxx

mlle.A a dit…

Superbe! Ce bouquet est énorme!Et puis les couleurs.. Quelle jolie harmonie d'automne sur cette photo!

Chanelke a dit…

très beau bouquet...

béné a dit…

effectivement cela fait de beaux bouquets!

makyloua a dit…

le sédum et les mitaines de jardin sont en harmonie parfaite...exellent

kiwititi a dit…

ouah ces couleurs sont trop belles!!!!

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

La couleur est parfaite !
J'aime, j'aime :)

Bises à vous 3 :)
Ana

Marjoline a dit…

Magnifique et cette couleur...somptueusement belle!

Eiline a dit…

C'est très joli, ça donne envie de jardiner..!

cat a dit…

Le sédum !! la fleur à faire sécher par excellence et qui fait de magnifiques bouquets !! ...comme celui présenté ici !!sympa ce blog à 6 mains !! j'adore !!
Bonne soirée

coucouhibou a dit…

Merci pour ton passage chez moi! C'est avec plaisir que je découvre ton joli blog, que je viendrai visiter de temps en temps c'est sûr!

Calou a dit…

Tu l'as dit .... magnifique !!

la casita a dit…

beautiful, beautiful colours!

Ma Blonde-Paris a dit…

Joli bouquet!

Champagne a dit…

Ils durent très longtemps en bouquet !

les paillasses a dit…

Oh La jolie panière, j'suis fan !!!!
@ très bientôt
Nelly

adeline a dit…

j'adore cette plante (ou fleur) je ne savait le nom... alors merci!

Léa et Aurélie a dit…

J'en ai plein aussi, et qu'est-ce que ça tient longtemps! Un bonheur!

kristinco a dit…

Une corbeille de plaisir !!!

Mary a dit…

un bouquet magnifique !!!

Related Posts with Thumbnails