26.11.10

Macarons-pom'



Samantha adore ses tout nouveaux macarons, réalisés en résine polymère par Kiou, parfaits pour les précieuses photos de leurs grands-parents.
Ils sont aussi en vente dans La Boutique, par ici.

18 commentaires:

Kickcan and Conkers a dit…

oh, c'est très original!

nancy Kay a dit…

ah ! les photos ! les photos ! mais elles sont extraordinaires !

L'Arbre Blanc a dit…

C'est ravissant et très original !

ange porte 33 a dit…

C'est super beau !!! Un petit côté nacré pour une jolie table de noël !

Fifi a dit…

Une très jolie idée encore une fois. :) Une version cerise ou fraise serait sympathique également, j'en suis sure.

mediane a dit…

ho qu'il sont jolis ces macarons et tres originaux j'aime!

kabailly a dit…

Jolis !!

lorencel a dit…

j'adore...-)

Carole a dit…

Samantha a bien raison, ils sont très originaux et super beaux !

Stéphanie a dit…

Ils sont vraiment superbes !

Marjoline a dit…

J'adooore ♥

victoire a dit…

La pomme est très tendance en ce moment!
Les photos sont superbes comme toutes les précédentes.

lamaisonrouge a dit…

oh ceux là ils sont aussi superbes et plus originaux !

Mikele a dit…

C'est joli comme toujours ici
bonnes fin de semaine
bises
Michèle

maevina a dit…

lol!! sympa cette pomme mangée jusqu'au trognon!

Isabelle Kessedjian a dit…

J'adore les pommes hi hi hi !

Champagne a dit…

Je crois que je vais croquer... oups craquer, je file à la boutique !!!

Charlotte a dit…

Ils sont à croquer!! Je craque!!!

Related Posts with Thumbnails