3.11.10

Mini-collection # 3

Non... Samantha résistera à la tentation et ne vous montrera pas aujourd'hui sa 8ème paire de mitaines ! Juste une mini-collection de bobines de fils argentés et dorés trouvés récemment dans un vide-grenier de sa ville... elles vont sûrement intéresser Kiou, qui serait bien capable de crocheter des mitaines miniatures avec !
Et puis rendez-vous demain, ici et dans la boutique, pour une vente éphèmère des délicates fées et de quelques bijoux précieux de Kiou.

24 commentaires:

Lollipop a dit…

les jolis fils dorés...

Stéphanie a dit…

C'est très joli !

thelma a dit…

associé avec une laine, cela peut faire de belles mitaines ?

Champagne a dit…

Serait-ce des agneaux de pré salé ?
Moi je dis que quand on aime , il est inutile de compter !

Greenye a dit…

Oh quelle chance !
Ils sont superbes ces fils !
Douce journée!
biz

Nabou a dit…

on peut faire de très jolies choses avec ces fils d'argent et d'or en effet, et cette mini collection est fort agréable à l'œil
bonne journée

AlexLaMarguerite a dit…

Qu'est ce que j'aime toutes tes petites collections !!!!

Ludo braille a dit…

Moi aussi je collectionne les bobines mais moins chic !!!
Très belle collection
Nadia

zeldaetloulou a dit…

jolies bobines.

dentellenoire a dit…

oh si montre nous ta nouvelle paire de mitaines...

christel a dit…

... moi je dis qu'il y a des addictions bien plus graves que les mitaines ;-)

mir a dit…

Belle image... Merci !

Ma Blonde-Paris a dit…

Les bobines de Noël!

Transparences a dit…

Ces bobines en bois sont superbes et les fils d'or et d'argent aussi ! Belle trouvaille !

Comme un poisson dans l'O a dit…

Belle collection!!Tu fais de sacrées trouvailles!
Belle soirée...

Carine a dit…

Sont-ce des bobines de fils dont on se servait pour les fusibles autrefois?
J'en ai chiné ça y ressemble,je trouve ça très joli et bien utile.
A détourner absolument.
Kiou va en faire des merveilles....
Pas assez souple pour des mitaines, des gantelets pourquoi pas?
Bises les filles

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

J'adore les vieilles bobines en bois ...

Bisous,

ANA

Erno a dit…

Super collection !

philomène a dit…

J'aime aussi les bobines mais je n'en ai jamais vu avec du fil argenté!
Douce journée

Flo a dit…

Toujours plein de jolies découvertes... Mais c'est où cet endroit magique où l'on déniche toutes ces merveilles...

lili est folle a dit…

quelles belles trouvailles!! Elles sont superbes ces bobines! :)

makyloua a dit…

elles sont trop belles ces bobines célestes !!

Filapi a dit…

Très jolie cette petite collection de fils argentés...

Lysa a dit…

J'adore ces bobines....
Elle sont en belle harmonie avec ces moutons !!!!

Related Posts with Thumbnails