26.12.10

C'était bien


Le 24 au soir pour les 3 sous un parapluie réunies chez Samantha.

Le 25 à midi pour Samantha, en mode " famille recomposée" !

23 commentaires:

mimipoudderiz@orange.fr a dit…

Passez de joyeuses fêtes ! biz

la souris rose a dit…

joyeuses fêtes! quelles jolies photos!

Comme un poisson dans l'O a dit…

Une jolie déco avec de très belles couleurs... nous aussi c'était famille recomposée!!
L'dée des mandarines en marque-place est vraiment sympa!!

Rouge Nahsam a dit…

Et c'était beau !

lysa a dit…

C'est tres BEAU !!!!
Excellent idée les clementines !!!!

clémence a dit…

Les belles tables!
Très joyeux noël!

giveto a dit…

c'est vrai que c'était bien!! maintenant nous avançons vers la chaleur!!
bonne soirée
véro

maevina a dit…

de belles journées!! on remet çà à la fin du mois !!

No a dit…

Les clémentines déguisées en potiron, c'est une superbe idée, très jolie!

Sophie a dit…

J'aime beaucoup votre ambiance de fête! J'espère que vous avez toutes été gâtées :)

Bises

Champagne a dit…

C'était chouette
chez nous aussi...

la mere de a dit…

Table superbe! Je craque en particulier pour le chemin de table...

LP a dit…

En tous cas j'adore cette petite déco.

Claudine brodeuse de perles a dit…

Très jolie table. Bonnes journées avant le prochain réveillon

rosemarys a dit…

Quelle jolie table!!!!!

foldemci a dit…

merci de ton passage!
joli univers,j'aime beaucoup ,je reviendrai!
bonnes fêtes

zeldaetloulou a dit…

Très jolie décoration. Belles fêtes !

Marjoline a dit…

De biens jolies tables ♥
Très belles fêtes à vous!

victoire a dit…

Jolie ambiance:<:)

Tokeziose a dit…

De si belles choses, raffiné comme toujours !
Joyeuses fêtes

suprlipopette a dit…

...et c'était beau !!! Belle fin d'année !

Madame zasa a dit…

Houuu!! Jolie table!!Belle ambiance!! Bravo!!

masoeuretteetmoi a dit…

j'adore les clémentines en tenues de soirée !!! idée à retenir... bonne année aux 3 !
coco

Related Posts with Thumbnails