7.12.10

Hiver en bleu-vert

Le remède de Kiou ce matin contre la grisaille parisienne : une écharpe offerte par Lili, ingénieusement formée de 4 fines écharpes cousues ensemble à chaque extrémité. Et des BO aux reflets nacrés... Kiou avoue : 1 euro chez... C&A !

21 commentaires:

Comme un poisson dans l'O a dit…

Très belle écharpe! et les BO font de l'effet!

véronique a dit…

Superbe ! Pour les bo, l'écharpe et Kiou !
Véro

No a dit…

Très jolie écharpe!

kabailly a dit…

quelles douces couleurs !!! j'aime !

nancy Kay a dit…

parfois on fait des découvertes sublimes dans des endroits improbables ! et elles n'en sont que plus belles !

audrey a dit…

Magnifiques couleurs !! J'aime beaucoup !!

Greenye a dit…

Superbes tons cette écharpe !!
Douce journée!
biz

zeldaetloulou a dit…

elles sont géniales... je n'en reviens pas...

Stéphanie a dit…

L'ensemble est très beau !

Claire a dit…

Je m'apprête à coudre dans ces coloris!... Cette écharpe est charmante!

kiwititi a dit…

très bel ensemble!!!
la photo est sublime

ange porte 33 a dit…

C'est sublime ! Aussi bien l'écharpe et les B.O dans de jolies couleurs ! Et c'est le geste qui compte !

Mikele a dit…

Bonsoir
Voilà le marché de noel passé et derniers jours pour la tombola les gagnants samedi !
bonne soirée
Michèle

Champagne a dit…

En voilà un joli pied de nez fait à l'hiver en plein automne !!

kdou a dit…

bouh, ça va coûter beaucoup plus cher, à recopier avec du matos de la droguerie!!!Très jolie en tout cas.

mlle.A a dit…

Très jolie écharpe! Et les B-O j'adore! Je suis bluffée, moi je ne trouve jamais rien à C&A..! J'ouvrirai mieux les yeux dorénavant!

emilie a dit…

Très bien assortis et prête pour affronter la neige du moment

Cricri S. a dit…

Elles sont belles ces couleurs toutes douces.

katia64 a dit…

ouah!sublime écharpe!j'adore ces couleurs!

LP a dit…

J'adore cette ou ces nombreux bleu-verts.
J'en utiliserais partout.
Belle idée ces écharpe emmélées!!!

ameva a dit…

c joli toutes ces couleurs

Related Posts with Thumbnails