31.1.11

Lili au Vietnam # 6


Cliente assidue des jardineries, marchés aux fleurs et autres en région parisienne, Lili s'en donne ici à coeur joie !
Les boutiques d'orchidées se retrouvent un peu partout.
Un rêve pour les amoureux de ces fleurs délicates.

15 commentaires:

Comme un poisson dans l'O a dit…

Une pure merveille pour les yeux!! merci pour ces jolies couleurs qui vont égayer la grisaille de cette journée!! bises... Chris

Cécilafait a dit…

oh oui...que c'est beau...;!

kiwititi a dit…

moi aussi j'adore toutes ces magnifiques fleurs!!
merci encore pour ce partage!!

Madame M a dit…

Elles sont magnifiques.

Nabou a dit…

magnifiques ! c'est bon ces jolies fleurs par cette grisaille !
merci pour ce moment de lumière et de couleurs !
bonne journée

jeanneandmoon a dit…

En Thaïlande j'ai découvert les orchidées tombantes... extra mais introuvables chez nous!!! Elles décoraient la douche... ambiance exotique assurée!!

nevaena a dit…

Ah oui effectivement un rêve!!!!!!!

la gamine a dit…

c'est magnifique !!! mais peut être difficile à ramener en avion...quel dommage !

maevina a dit…

oh! fan! comme on dit ici, qu'elles sont belles !

ehaahttp://latelierdehaa.canalblog.com/ a dit…

J'aime beaucoup les assiètes nénuphare, bonne journée, bises.

Anonyme a dit…

elles sont trop belles ces phalaeno !!!
2P

Fifi a dit…

Quelles sont belles toutes ces fleurs ! Le Vietnam serait vraiment le paradis pour moi qui les aime tant. :)

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Quelles jolies fleurs !
Lili peut nous les ramener toutes ?
LOL,

bises,

ANA

Armelle a dit…

C'est ma fleur préférée, j'en ai plein la maison et tous les ans elles refleurissent et me comblent de bonheur...Bonne journée

La Fabric A Broc a dit…

Les pépinières regorgent de ces belles fleurs en ce moment... j'ai bien envie de m'en offrir une !!! ZouZou and Co

Related Posts with Thumbnails