17.1.11

Peut-être ?

Kiou a reçu comme cadeau la fameuse valise merci... et Samantha se dit que peut-être, en cette période de soldes, elles sont à -70% ou que peut-être pour 1 achetée 2 offertes ?
Mais peut-être aussi qu'au final il y a des promotions sur tout le magasin sauf sur les valises ?!



30 commentaires:

Vinciane a dit…

Oh, quelle adorable valise ! J'adore...
Allez Samantha, il faut foncer et essayer de trouver une "soeur" à cette mignonne valise.
Tu nous tiens au courant, hein ?

mouchette a dit…

Trop craquante!!!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite une belle semaine.
Bien amicalement.
Mouchette.

Calou a dit…

Oui , elle est à tomber cette valise , d'ailleurs comme tout ce que "merci" a sorti en liberty !!!

Cécilafait a dit…

Trop belle!!
bisous

Lollipop a dit…

alors? soldées ou pas?...
xxx

Constance a dit…

Elle est chouette cette valise, parfaite pour partir. Décidément tes derniers posts nous font voyager. Merci pour ton petit mot.

Fee grain de ciel a dit…

Elle fait de bien jolies photos ta fille depuis le Vietnam. Elle est en vacances ? Douce journée. Ici le soleil se lève lentement. Il était emitouflé d'un épais brouillard.

le blÖg d'Ötli a dit…

Avec des fleurs bleues, pour les garçons, ça existe ??

;)

Sous le Pont Mirabeau a dit…

Kiou, si tu n'en veux plus, je t'en débarrasse de cette vilaine valise!!:)

Merci pour les photos du pays au fait...:)

Bises

Stéphany a dit…

Non! non ! non ! pas de soldes sur çà chez Merci !! ... si ? j'ai la même dans un coloris bleu et ensuite on peut aller au Marché st Pierre pour s'acheter le tissu au mètre pour se faire des accessoires qui vont avec Na ! elle est craquante cette valise hein ? ...

Monique a dit…

Elle en effet superbe
Douce journée
Monique

victoire a dit…

Comment ne pas craquer devant un tel objet?!!!

rosemarys a dit…

elle est superbe!!!

jeanneandmoon a dit…

je croyais qu'on en trouvait plus?

la souris rose a dit…

cette valise est tellement jolie!

la theiere electrik a dit…

Rrrrroh...je vais à paris en fin de semaine...je crois que je vais faire une razzia chez Merci!!!

la gamine a dit…

ah, là, là, c'est maintenant que je regrette de n'être pas parisienne...Si elles sont vraiment à 70%, là, je craquerais bien aussi !

falala a dit…

Elle est bien jolie!!!!!

Rose a dit…

Alors elles sont à moins 70%...car elles sont géniales!!
d'ailleurs je "cours" à la boutique!!

leti a dit…

J'en ai eu une à Noël. Celle-ci est très jolie.

Comme un poisson dans l'O a dit…

Trop, trop belle!!! j'en voudrais une moi aussi!!

véronique Martin JOLY a dit…

on aurait pu en acheter plus !
bises
véro

A Little Happier a dit…

Elle est trop jolie!

Sarapée a dit…

Elle n'est peut être pas soldée, mais elle est super belle!

linen and milk a dit…

En effet pas de soldes sur la valise, ni sur les couettes en lin, que j'attendais avec impatience... c'est pas juste !

Christine a dit…

peut-être que "soldes" est un mot interdit chez merci :) (mais la valise est si jolie!)

Pascale a dit…

Trop belle, je veux !

La Fabric A Broc a dit…

Qu'est-ce que je donnerais pas pour me rendre à ce magasin "Merci" à Paris !!!!! J'en rêverais... mais on est dans le Sud et c'est alors toute une organisation... ZouZou and Co (merci pour mon anniversaire !!!)

miso a dit…

Je suis archi fan de ces valises, autant te dire que soldes ou pas je l'ai cherchée chez Merci et bah y'en a pu... alors enjoy la tienne !!

Marie-Laure a dit…

Elle est jolie comme ça aussi!J'ai dû passer au moins un quart d'heure à choisir celle d'Hortense chez Liberty!

Related Posts with Thumbnails