17.2.11

Drôles de bêtes !




Vung Tau


Nha Trang


Très présent dans l'art vietnamien, le dragon symbole de vie et de puissance, se conjugue ici à tous les temps .
Insolites, magnifiques, quelques spécimens rencontrés par Lili...



14 commentaires:

Eiline a dit…

Superbe...j'aime beaucoup la première photo

123... a dit…

C'est vrai que le 1ere photo est impressionnante (-:
C'est superbe en tout cas !!

Bricoles Flo a dit…

ça me rappelle la Thaïlande!
Bon week-end.Bisous. Florence

Ludo braille a dit…

En voyant ces photos, je me dis qu'ils beaucoup de savoir faire !!!
Nadia

la gamine a dit…

J'ai toujours adoré les dragons, (ma fille est dragon ;-)) merci pour ces images, elles sont magnifiques !

Mimii a dit…

J'aime beaucoup la première photo :)

Monique a dit…

Magnifique photos
Douce fin de semaine
Monique

jeanneandmoon a dit…

fameuses bestioles!

nevaena a dit…

Ils sont magnifique ces dragons!!De plus je suis née l'année du Dragon!!!hi!hi!!alors j'aime d'autant plus!!

Mikele a dit…

Merci de ce partage c'est impressionnant je trouve...

Flo a dit…

Ils sont magnifiques... Ils semblent irréels et en même temps vivants...

Le Journal de Chrys a dit…

MERCI Lili d'apporter un peu de fantaisie dans cette journée qui commence toute grise!

nancy Kay a dit…

quel merveilleux voyage Lili....

LP a dit…

Quelles magnifiques bètes qui mettent du rêve dans ce monde si réel!!!!

Related Posts with Thumbnails