22.2.11

Tenue du jour



Kiou :
- commence l'année du lapin avec une ceinture... lapin ! Trouvée ici sur Etsy.
- et jusqu'aux beaux jours ne quittera plus son manteau offert par Lili (le bon plan pour ce manteau : les soldes du Sentier à Paris !)

26 commentaires:

Emil und die großen Schwestern a dit…

Beautiful! I love this.
Lovely images! Nice week, éva

maevina a dit…

joli, quand on est mince comme ça !!!!!!!!

Mimii a dit…

superbe la ceinture, j'aime beaucoup !

maja sous influences a dit…

magnifique et tellement féminin! j'adore!

gelinotte a dit…

j'adore ce look !

ehaa a dit…

Très beau manteau et la ceinture n'est pas mal, bonne journée, bises.

audrey a dit…

Rhooo le manteau est à tomber !

kamart a dit…

Ton manteau est splendid! (avec une trés jolie ceinture)
Bonne journée.

Carine a dit…

Une vraie bombe!
Superbe tenue, le lapin ceinture, c'est trop mignon!
Bises

Calou a dit…

elle est originale cette ceinture !!!

la souris rose a dit…

j'adore ce look, c'est vraiment super joli et féminin! les bottes sont superbes, et la ceinture et le manteau... bref j'aime tout!

zeldaetloulou a dit…

Whaou ! la ceinture fait très "Alice au pays des merveilles".

charlotte a dit…

La ceinture est très très chouette, et ce manteau est à tomber !

rosemarys a dit…

Superbe ce manteau!!!!

Evy a dit…

Superbe tenue ! j'adore !

makyloua a dit…

j'aime l'ensemble !!!! les bottes sont top aussi

Chanelke a dit…

très belle allure...

florence a dit…

il est superbe ce manteau !

Zimbo a dit…

trop beau ce manteau !

kiwititi a dit…

j'adore!!!

Ma life à moi a dit…

Cette tenue est une réussite, le manteau, la ceinture, tout est parfait !

liloute a dit…

elle est superbe cette tenue !

Cémouax a dit…

Ma-gni-fiK

mlle.A a dit…

Très jolie ceinture, et puis alors ce manteau... J'adore! Coloré, original, un chouette vêtement pour garder du pep's malgré la grisaille!

mathilde a dit…

Wahou, quelle jolie tenue! J'aime tout!

Jojo Caramel a dit…

Très très joli...

Related Posts with Thumbnails