7.2.11

Un lundi parmi tant d'autres


Aujourd'hui le thème : île déserte.



Facile pour Lili et son homme. Oui c'est bien eux... perdus quelque part en mer de Chine.



Seuls au monde... Besoin de pas grand-chose pour être heureux... (Ile de Con Dao).


34 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Ohhh c'est évident, vu comme ça, je veux bien partir immédiatement dans ce coin paradisiaque!!!!


Plein de bonheur à Lili et son homme!!!!


Et merci pour cet instant de rêve...

Bon lundi!

Hortensia a dit…

quelle chance !!!!

La Belette de la Marmotte a dit…

Un lundi comme ça... quel rêve !

Ptite fanchon a dit…

Je suis tout de suite transportée très loin... une île déserte, oui, non, ... sentiments mitigés ... mais il fait beau là-bas...
Bon lundi et bonne semaine !

Vinciane a dit…

Oh c'est su-per-be ! Cette photo appelle au rêve... Quelle chanceuse cette Lili ! Je lui souhaite de bien profiter de ces précieux instants hors du temps, ces tranches de vie qui ensuite brillent en nous longtemps, longtemps...
Bonne semaine à toutes et tous, où que vous soyez !

Mimii a dit…

Quelle chance ! Cette photo fait du bien en ce lundi matin :)

madamezazaofmars a dit…

Dans de telles conditions, comment ne pas partir et rester ...
Merci pour cette participation a nos Lundis

beige & blanc a dit…

que du bonneur un lundi comme celui-ci;
Nath

ElleV a dit…

Rhaaa le rêve, le pied, le paradis... qu'est ce que j'aimerais y être !

Bricoles Flo a dit…

Bonne semaine sur cet air de vacances au bout du monde
Biz.Florence

No a dit…

Quel lundi! Chuis jalouuuuuuse!

kiwititi a dit…

quel beau lundi pour certain!!
j'aurais vraiment du me glisse dans leurs valises

zeldaetloulou a dit…

la semaine commence bien !! :)

Mikele a dit…

ah c'est trop bien ce lundi au soleil :) bonne journee

leti a dit…

le rêve !!!

Lau de Casalil a dit…

super qu'ils se régalent encore et encore... et surtout qu'ils n'oublient pas d'éditer un cahier guide de leur voyage... j'achète le 1er n°...!!!

le blÖg d'Ötli a dit…

Magnifique image, qui ferait presque douter de l'envie de rentrer... presque ;)

La Fabric A Broc a dit…

Moi aussi qu'est-ce que je donnerais pas pour y être ! Allez, ce soir, on y joue !!! ZouZou and Co

giveto a dit…

oh!! la!! la!!

isacy a dit…

Oh les chanceux!!!!! mais ils me font rêver...

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Alors, je revendique le droit à être aussi perdue qu'eux dans la même mer :)

Bisous,

ANA

yaminoute a dit…

bouhouhou...moi aussi j'veux des lundis comme çaaaaa.....

Christyn a dit…

à deux , bien sûr,

et même avec toute la famille !!!!

superbe ton île;

belle soirée

Sew easy a dit…

Oh là là, je rêverais d'un lundi comme celui-là !!!

cagouille a dit…

c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
bizzes
cagouille

Lili's skies a dit…

Photo superbe...
Y'en a qui ne s'ennuient pas le lundi au soleil....

sandra a dit…

le lundi au soleil c'est une chose qu'on ne verra jamais...ce n'est pas le cas pour Lili et son homme!!!

tiphaine a dit…

quelle chance!

Lp a dit…

Alors là évidemment je dis ouuuuuuiiiiiiii

Calou a dit…

d'amour et d'eau tiède !!!

Armelle a dit…

Partir seule...sûrement pas...Bien accompagnée comme Lili...Je dis Oui...Et avec les enfants on part maintenant...Bonne journée..

Emmanuelle a dit…

J'aimerais bien un lundi comme ca moi aussi!!! Ou un mardi... ou un mercredi... Tres bonne journee!

Sarapée a dit…

Ca c'est du lundi réussi!

weriem a dit…

Pfiuuuu, ça fais rêver... Il fait -10°C chez moi en ce moment!!

Related Posts with Thumbnails