12.3.11

°°°


Dans ce message on voulait au départ parler de printemps, d'envie de vert et bleu...
On pense à la détresse de ces hommes, femmes et enfants si loin de la France.
Prières et pensées pour le Japon...

25 commentaires:

lorencel a dit…

la nature est parfois cruelle....je n'ose imaginer l'étendue des dégâts...

Marie-Ange a dit…

Quel épouvantable désastre ...
Mes pensées vont à ce peuple qui souffre ... les images sont terribles.
Je t'embrasse
Marie-Ange

Le Journal de Chrys a dit…

Je me joins à tes prières.

makyloua a dit…

la nature peut être magnifique et si violente ...

Granny a dit…

De tout cœur avec le Japon et plus encore. C'est dur !

Vinciane a dit…

Qu'il est terrible d'assister en direct devant nos écrans de TV, impuissants, à l'avancée implacable de cette vague boueuse qui emporte absolument TOUT sur son passage... Encore du malheur en masse sur cette terre.

lounatine a dit…

Mes pensées et prières se joignent aux vôtres...

la gamine a dit…

de tout cœur pour eux avec toi !

marieatousprix a dit…

je m'associe à vos pensées...
que dire que faire notre terre est capricieuse
que de soufrances inutiles
bien à vous
Marie

arabelle a dit…

Moi aussi, je pense très fort à eux..

Ludo braille a dit…

Prières et pensées !!!

kiwititi a dit…

on pense très fort à eux!!!

nancy Kay a dit…

c'est vrai que toutes nos pensées s'envolent vers eux depuis hier.... toutes nos pensées.....

Magda a dit…

Toutes mes pensées vont à eux ! Merci de cette initiative et bonne journée...

isacy a dit…

On ne peut ne pas penser à eux...
La nature peut être si belle et si cruelle à la fois!

maevina a dit…

quelle catastrophe! on ne peut qu'espérer que les suites ne soient pas désastreuses

Mimii a dit…

Mes pensées se joignent aux vôtres et les photos sont très belles !

La Fabric A Broc a dit…

Je pense tous les jours à eux, à leur détresse, leur peur, leur désespoir, leur perte... Quelle horreur... elle peut être si belle la nature mais aussi si cruelle ! ZouZou and Co

philomène a dit…

La nature est belle mais elle peut aussi être cruelle...

nedj a dit…

De couleurs printanières !!
Ca fait du bien !!
Nedj

emilie a dit…

Toutes mes pensées pour les victimes de cette catastrophe ! Je pense qu'il est grand temps d'écouter la colère de notre planète.

Carine a dit…

Je m'associe à vous.
Bises

Armelle a dit…

Je viens de regarder les dernières images du désastre...J'ai aussi une pensée pour toutes ces personnes qui subissent la "rage" de la nature...Bonne soirée...

Facile Cécile a dit…

un bel article...

zeldaetloulou a dit…

superbes photos qui contrastent tant avec la détresse là-bas.

Related Posts with Thumbnails