De la vaisselle ancienne sinon rien
La vaisselle : thème de ce Lundi parmi tant d'autres chez Chrys et Zaza. Et ça tombe bien, c'est une des passions de Samantha ! Mais attention, uniquement la vaisselle ancienne. Ses gamins prennent leur petit-déj tous les matins dans des bols Digoin années 30, la famille ne mange au quotidien que dans des assiettes ayant jusqu'à 100 ans d'âge, les tasses... n'en parlons pas... surtout les dépareillées, et ici ce sont parmi les dernières trouvées (avec en plus les soucoupes) sur une brocante de région parisienne. L'heure du thé a tout de suite une autre saveur... |
Commentaires
Bonne semaine à vous 3.
superbe tasse!
Bonne semaine.Biz.Florence
particulièrement fan du service " carmen",les dessins y sont champêtres et fabuleux à souhait.Je chine aussi les petits raviers ovales...belle vaisselle parvenue jusqu'à nous intacte et "chargée";).Pourtant créatrice de motifs je n'arrive pas à me détacher de ces modèles là.L'émotion n'est en rien comparable avec un coup de coeur sur un motif actuel.
A réserver pour les belles occasions pour moi ;) ou pour le plaisir des yeux.
Ce qui répond à ta question sur mes verres ;)
Nadia
Ce serait davantage ma vaisselle du weekend!
Mais quel plaisir de manger au quotidien dans de beaux objets comme ceux-là....
Merci Samantha et douce journée à toi
L'association avec les Chamonix c'est pile ce qu'il fallait, ça nous ramène loin en arrière.
Oh que j'aime tout! Tout sauf les Chamonix. Quand j'étais petite fille mon père en dévorait des boîtes et je me demandais comment il faisait car vraiment ce n'était pas mon biscuit préféré.
Je devrais peut être y goûter de nouveau... Affaire à suivre!
Bon, je reprend pour te dire que vraiment tout est bien joli ici. On s'y sent bien. On n'a plus envie de partir.
Belle soirée et des grosses bises.
bises