1.3.11

Des billets, un avion et des pâtes

Samantha, son mari et ses 3 gamins ont leurs billets d'avion, direction le Vietnam pour tout le mois de juillet... yes !
Et maintenant, pour remplir de nouveau le porte-monnaie, jusqu'au départ ce sera pâtes et nouilles à chaque repas !

Photo de l'avion prise par Lili.

26 commentaires:

Armelle a dit…

Waouhhh!!! Le Vietnam, une bien jolie destination...et des nouilles-pâtes à tous les repas...le rêve de mes enfants...Bonne journée...

Comme un poisson dans l'O a dit…

Un bien joli rêve qui devient réalité!! une superbe destination... et de belles photos à venir!! bises.

Eiline a dit…

Encore un beau voyage en perspective..en tout cas cette avion est superbe...

lamaisonrouge a dit…

les nouilles miam, les pâtes bof....et puis tant qu'il y a un bout de beurre Salé !!!! bonne préparation juillet c'est que dans 4 mois

emmanuelle a dit…

Quelle bonne raison de manger des pates a tous les repas!!

Ma Blonde-Paris a dit…

...en attendant le phô!!!

lorencel a dit…

le voyage vaut surement le régime pâtes, il ne vous reste plus qu'à trouver de multiples variantes-)

Mimii a dit…

C'est génial pour le voyage ! Et puis les pâtes, on ne s'en lasse jamais !! :)

Salomé a dit…

les pâtes bien préparé c'est bon

moi je veux bien en manger des pâtes si j'ai le vietnam au bout
bonne journée
salomé

No a dit…

Lol, bon appétit!

nancy Kay a dit…

trop bien ! (as tu eu mon petit message via mon I Phone ?) je reviens de vacances ! bisous tout plein

Cécilafait a dit…

J'adore le menu!!Et ce voyage...j'aimerais aussi..
belle journée

zeldaetloulou a dit…

Belle raison pour adopter ce régime.

la gamine a dit…

ça va être un voyage merveilleux ! Et les pâtes, ça se mange de plein de façons différents, même pas grave ! (et comme dit Anne Sylvestre "j'en veux pas, si c'est pas des nouilles"...)

sergine a dit…

tres bon vpoyage!!!

katia64 a dit…

hiii!

kiwititi a dit…

super nous allons pouvoir avoir de nouvelles superbes photos!!

nedj a dit…

Bôô, ya pire que de manger des pâtes :déclinées "à toutes les sauces", c'est sympa .. surtout avec le voyage au bout !!
Allez, courage !
Nedj

Sew easy a dit…

Quelle chance tu as Samantha ! Cela vaut le coup de manger des pates !!! Surtout si tu les cuisines sautées et avec des légumes comme là-bas...

A Little Happier a dit…

rhooo ma maman avait une boite comme ça, on y mettait le sucre! Souvenir quand tu nous tiens :)

Marie a dit…

Remarque Samantha, t'as raison de préparer ton voyage en mangeant des pâtes, là bas ce sera du riz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phuong a dit…

de belles vacances cet été en perspective !
et ce ne serait pas plutôt vermicelle que nouilles?:)

Sous le Pont Mirabeau a dit…

excellente nouvelle :)

et La question: vietnam nord ou sud?:)

moi j'irais bien trainer du côté de Hanoi puis Hoi An...vous m'emmenez??

bises

AlexandraToday a dit…

Des Nouilles ? : http://www.youtube.com/watch?v=KVsp_aBYRF4

Jojo Caramel a dit…

Quelle chance ! Je veux bien manger des pâtes :)

mammig a dit…

chouettes vacances en prévision, j'ai d'ailleurs vu des photos il y a peu du séjour d'un proche au Vietnam elles étaient magnifiques :-)

Related Posts with Thumbnails