3.3.11

Senteurs vietnamiennes


Et parce que le Vietnam lui manque déjà, Lili ferme les yeux et s'y croit encore...

(Porte-encens en pierre, encens et plateau rapportés de son voyage.)

15 commentaires:

maevina a dit…

emportée par les rêves odorants

Facile Cécile a dit…

on voyage un peu nous aussi!!

Cécilafait a dit…

Hum photo sublime...j'y suis...

nata a dit…

Je viens voyager avec vous…

Claire a dit…

Oh oui, tellement présent un peu partout en Asie...

Armelle a dit…

Je sens ces odeurs qui arrivent chez moi...Un bien beau voyage et des souvenirs...Bonne journée...

La Belette de la Marmotte a dit…

Belle image... On se détend, on rêve déjà...

Ludo braille a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup cette odeur !!!

Eiline a dit…

la photo est jolie...dommage que l'odeur n'arrive pas jusque derrière mon écran...(je dois avoir moins d'imagination qu'Armelle...!

pichoncitos a dit…

J'aimerais avoir le nez débouché pour profiter de l'odeur...

Rose a dit…

C'est une bonne idée!!

kiwititi a dit…

j'aimerais connaitre toutes ces senteurs!!!

Happy Lou a dit…

Et cette autre Lili que je suis toujours fait de même avec l'Indonésie, et...ressent la même chose que toi ! Tu comptes y retourner ? bises

la gamine a dit…

hmmm, je sens d'ici...et mon colis et arrivé, merci, mes filles sont subjuguées !

la gamine a dit…

*est*

Related Posts with Thumbnails