4.4.11

Brocante # 9


Vide-grenier pluvieux hier... mini-récolte pour Samantha, mais au final 2 trouvailles plutôt charmantes avec ce grand pichet et ce service à petits pots de crème.
Quelques oeillets printanniers et voilà aussi la participation à Un lundi parmi tant d'autres chez Chrys...


23 commentaires:

Ludo braille a dit…

J'aime beaucoup le pichet belle trouvaille !!!
Nadia

Carine a dit…

J'adore le service à crème.Trop bien!
Bravo les filles.
Belle semaine à toutes
Bises

La Belette de la Marmotte a dit…

Un service à pot de crème ? Je n'avais jamais vu ça, c'est vraiment amusant ! Quant au pichet, je le trouve magnifique !!!

Eiline a dit…

Je trouve le service vraiment super...en plus en parfait état..!

Facile Cécile a dit…

le plaisir de dénicher ..;c'est super!

Vinciane a dit…

De bien jolies trouvailles ! Je suis envieuse car ma virée vide-grenier pluvieux d'hier m'a laissé sur ma faim... je suis revenue les mains vides : incroyable !!!
Je vous souhaite à toutes les 3 une belle semaine sous le soleil annoncé.

peggy_cherry a dit…

magnifique ces trésors, je service à petits pots à crème est adorable
biz

Mulot a dit…

Joli butin, très joli !

mir a dit…

OOOh c'est tout mimi ici ! Vive les p'tits pots !

mir a dit…

Et les p'tits pois !!!!

Mimii a dit…

Ohhh j'aime beaucoup ! :)
Tu as l'œil pour dénicher des trésors !!

Bricoles Flo a dit…

Superbe chine avec un faible pour le service de petits pots de crème!
Bisous et bonne semaine.Florence

la gamine a dit…

et d'une pierre deux coups...j'adore le service à crème !

Le Journal de Chrys a dit…

L'avantage quand le temps est gris, c'est qu'il y a moins de monde et l'on peut trouver plus de merveilles!!!!!

Très mignons ces petits pots à lait!

Vous dénichez toujours des merveilles!


Merci beaucoup.

Maya Lou a dit…

j'aime beaucoup les vide - grenier ...C'est ça aussi le printemps !
De belles trouvailles !

(j'ai posté hier un billet presque semblable au tien )

Anonyme a dit…

"vide grenier pluvieux vide grenier heureux"
Le service à crème est magnifique et rare
Bon lundi.
jacqueline

nedj a dit…

Ohh, le service de pots à créme est à TOMBER !!
Gris en plus, WAOUHH !!
Joli lundi !
Nedj

Claudine brodeuse de perles a dit…

Très beau le pichet ! Bisous et à bientôt

emilie a dit…

J'adore le pichet pour ma part.

sandy a dit…

Les petits pots de crèmes sont extra !

magali a dit…

quelles jolies trouvailles ..je suis en admiration devant ce service de petits pots de crème, superbe !

LP a dit…

Une trouvaille vraiment sympatique!!!!

tatatham a dit…

je craque pour tes petits potsà crème!

Related Posts with Thumbnails