7.4.11

Evasion # 1


Parce que ça fait du bien... pour s'évader de la vie trépidante parisienne...
Lili - Janvier 2011 - Phuket, Thaïlande

18 commentaires:

Calou a dit…

elles sont à tomber ces photos .....

Comme un poisson dans l'O a dit…

Que de bons souvenirs qui ressurgissent... merci!! Bises.

Claire a dit…

Oh ouiiiiii! Merci!

peggy_cherry a dit…

magnifiques tes photos
biz

jeanneandmoon a dit…

ooooooooooooooooooh comme j'en ai envie!

Bricoles Flo a dit…

Beaucoup de bien au moral!
Biz.Florence

maja a dit…

je m'imagine bien...

Princesse des Neiges a dit…

Magiques, tes photos!!!

corail66 a dit…

tes photos prises avec un imaginaire toujours en effervescence ! bonne journée

by night a dit…

même pas jalouse... ou presque ;-) merci de nous faire rêver!

Mimii a dit…

J'adore ces 2 photos ! Le paysage est dingue, j'adore les couleurs (en sachant que le violet est ma couleur préférée)
Bonne journée sous le soleil :)

la gamine a dit…

merci, c'est un beau partage !

les petites roses... a dit…

Quelle lumière...totalement magique!

La Fabric A Broc a dit…

Quelles belles couleurs ! Magnifiques ! ZouZou and Co

Ran_tan_plan a dit…

Jamais vu un tel coucher de soleil. C'est beau

SaRaH a dit…

pour s'évader de la vie trépidante lyonnais, ca marche aussi! Merci!

Armelle a dit…

Evasion compléte ce matin...Bonne journée...

aZelie a dit…

Magnifiques photos (et doux et lointains souvenirs pour moi)

Related Posts with Thumbnails