12.4.11

Oh oui une guirlande !


Des lapins et des chats découpés dans du papier cadeau... hop une guirlande réalisée par Kiou pour le DIY round up chez mydz !

(papier cadeau trouvé chez Hema)

28 commentaires:

maevina a dit…

une petite guirlande fleurie !

La Belette de la Marmotte a dit…

Oh, qu'elle est jolie cette guirlande... Adorable idée !

swig a dit…

Oui, ravissante! Belle journée!

lespommettesduchat a dit…

Très jolie !

lounatine a dit…

Vraiment très très sympa cette guirlande!

Lollipop a dit…

j'adore le joli fil argenté!

Eiline a dit…

Elle est vraiment super cette guirlande...mais où trouve-t-on de l'aussi joli papier cadeaux ?

un courant d'air dans la maison a dit…

très jolie !

Comme un poisson dans l'O a dit…

Ravissant et délicat... belle journée.

Mimii a dit…

Très sympa cette idée :)

Margault a dit…

Une bien jolie guirlande !

Bricoles Flo a dit…

Trop mimi ces p'tits lapins ! Biz.Florence

jeanneandmoon a dit…

joli joli!!! elle est belle cette guirlande, ou trouvez vous du si beau papier kdo?

blabla, etc a dit…

extra !

giveto a dit…

petit rappel printanier tout plein de couleurs!!
bonne soirée
véro

amour du temps passé a dit…

elle est superbe!!je viens de finir la mienne aussi!!
véro

zebulline a dit…

elle est superbe!! j'adore les couleurs!

emilie a dit…

Magnifique guirlande !

nancy Kay a dit…

oh oui ! c'est beau !

sweetmillie a dit…

j'adore, c'est superbe!
je découvre en plus de DIY et je me lancerai pour le prochain thème!
Merci!
emilie

Madame Alfred a dit…

Ah lala ! je vous avais perdu après baston générale à l'intérieur de mon ordi . Ouf, la paix est signée, et je retrouve mes petits chemins de traverse ...! j'aime beaucoup cette guirlande légère et joyeuse .

ValooFromFrance a dit…

super joli, et super efficace ! ça pulse

nedj a dit…

Mimie tout plein ta guirlande !!
Nedj

Marisa a dit…

Ravissante cette guirlande!

Stef a dit…

jolie...

vivi a dit…

Tout simple, et ravissant.

servane a dit…

C'est vraiment simple. Mais là, le papier est chouette!

Calou a dit…

trop jolie !!!

Related Posts with Thumbnails