15.4.11

Poésie urbaine



C'est de saison... On ne s'en lasse pas... Ici dans la rue de Kiou.
Bon week-end à tous !

16 commentaires:

Eiline a dit…

C'est vraiment très beau, et tu as raison, on ne se lasse pas de regarder ces cerisiers en fleurs....!

lounatine a dit…

C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas du tout!
Bonne journée!

Mimii a dit…

La première photo est juste parfaite ! Je l'adore

jeanneandmoon a dit…

elle en a une jolie rue Kiou!

Greenye a dit…

Trop fort j'ai flashé sur la même vue que ta dernière photo la semaine dernière mais je n'avais pas mon appareil .
Douce journée !
biz

Comme un poisson dans l'O a dit…

Comme c'est joli!!! tous ces arbres en fleurs... de superbes photos!! Belle journée.

Claire a dit…

Oui il faut en profiter, c'est tellement éphémère!... Tes photos sont superbes!

Fabzzz a dit…

Ces jolies couleurs et tous ces arbres en fleurs, c'est bien plus joli que les platanes assurément !! C'est superbe.

Claire a dit…

Très beaux ces cerisiers urbains, j'adore ces fleurs ( jusque dans mon dos ! ), beaux clichés.

Stef a dit…

J'aime... c'est vrai on ne se lasse pas...

Le Journal de Chrys a dit…

Bonheurs du printemps!!!

Bon weekend!

La Fabric à Broc a dit…

oui oui on ne s'en lasse pas merci biz Fifi m

LP a dit…

J'en suis folle!!!!!

emilie a dit…

Le printemps ... quelle belle saison tout de même ! Moi je vote pour un printemps qui durerait toute l'année.

maevina a dit…

c'est vrai qu'il faut s'en remplir les yeux !

DAMESKARLETTE a dit…

que c'est beau les arbres en fleurs. Bonne fin de dimanche

Related Posts with Thumbnails