22.4.11

Tôle émaillée ou rien

Il est temps de ressortir la collection de bric à brac en tôle. Parce que ça peut toujours servir dans le jardin et parce qu'on les aime tant à la Maison Verte!
Chinés dans les brocantes berrichonnes...

(photo de l'été dernier)

20 commentaires:

Eiline a dit…

Superbe, cela donne envie de faire un tour à la campagne...! Très bonne journée

Lollipop a dit…

rhô ! j'adore!!! évidemment.
bises

gelinotte a dit…

le broc est magnifique !

emma a dit…

Ca me fait rêver!!

La Belette de la Marmotte a dit…

ça sent bon le jardin et le soleil qui chauffe les brins d'herbe par ici...

HomeCollection. a dit…

belle collection!
j'aime bien ces vieux pots qui ont l'air d'avoir tellement vécu!

Claudine brodeuse de perles a dit…

Très jolie collection ! Bon week-end de Pâques

Jubama a dit…

j'adore !!!
Bonnes Pâques !

nata a dit…

Hummm. Charmant !

carole (13:52) a dit…

j'adore ! bon j'espère qu'un jour ça atterrira dans la boutique : )

Mimii a dit…

J'adore !
Bon weekend de Pâques (vive le chocolat ! yummy)

isacy a dit…

Moi aussi je les adore ces belles vielles choses...

Ran_tan_plan a dit…

La tole émaillée, j'adorais, j'avais un service à café avec une superbe cafetière à long bec et des tasses et sous tasses rouge à pois blanc....perdu? peut-être. Bises

No a dit…

J'adooore ces vieilleries!

Champagne a dit…

J'aime beaucoup et je suis toujours à la recherche d'un pot de chambre !
Bon we printanier...

mimosette a dit…

c est super joli!! ca me donne envie de chiner tiens!

ceciledep a dit…

j'adore !

Marjoline a dit…

Oh j'adore! Belles trouvailles :)
Joyeuses Pâques.

ValooFromFrance a dit…

De bien jolies pièce ... pour une ambiance printanière. bravo !

mikele a dit…

ICI aussi le jardin retrouve bassinent et lessiveuses de zing
;;; bonne journee
Michele

Related Posts with Thumbnails