5.5.11

Bouquets d'Avril


Délicates boules de neige, lilas parfumés, ou exubérantes pivoines...  bouquets à profusion à la Maison verte!

22 commentaires:

kabailly a dit…

j'aime le printemps aussi pour ça !
bises

gelinotte a dit…

j'ai enfin planté un arbuste à boules de neige dans mon jardin !!! je suis fan de ces fleurs depuis toujours !!!

by night a dit…

elles sont superbes! J'adore les pivoines mais elles sont encore en boutons ici. je les surveille chaque jour ;-)

Kamart a dit…

Splendide!
Bonne journée.

Annick a dit…

merveille des bouquets partout j'adore les boules de neige
Merci pour ces jolies fleurs

Bisous

Annick

Greenye a dit…

Magnifique surtout ta 2ème photo, j'aime !!
Douce journée !
biz

Bricoles Flo a dit…

Merci pour ce partage floral!
Biz.Florence

Monique a dit…

Tout mimi
Douce journée
Monique

Mon Petit Jardin a dit…

La première photo est rès belle !
Douce journée

emilie a dit…

Je viens tout juste de planter dans mon jardin un arbuste "boules de neige", justement. Je l'adore !

Eiline a dit…

Superbe..Belle journée...ensoleillée

maya lou a dit…

magnifique ! et comme ils doivent parfumer la maison ces jolis bouquets !

le blÖg d'Ötli a dit…

Magnifiques photos ! Et... quel parfum !

Calou a dit…

ils doivent délicatement embaumer la maison !!! il y a une jolie boite en fer ....

patdamande a dit…

La plus belle des saisons le primptemps!
A bientot
Patdamande

A Little Happier a dit…

Ce plat bleu et ce carrelage... mmmh ... j'adore :)

maja a dit…

très jolis tous ces bouquets, j'aime les fleurs anciennes!

Anonyme a dit…

ce coin de cuisine me plait. Beau bouquet.
Bonne journée.
jacqueline

Melle Na a dit…

j'adore le 1er bouquet...

julie a dit…

j'adore toutes ces fleurs ! avec le soleil de ces derniers temps, tout a déjà fâné !!

LP a dit…

Somptueux un bouquet exactement comme je les aime!!!

mellenine a dit…

Merci pour votre message .. et puis que c'est joli ici !

Related Posts with Thumbnails