19.5.11

En ballade


Drôle cette vitrine de vêtements "branchés"... d'anciennes machines à coudre empilées sur toute la hauteur !
Quartier des Halles à Paris, non loin du mythique Sentier... 
C'était Lili et Kiou en ballade.

20 commentaires:

lafeelafee a dit…

Original.

Soleil2filles a dit…

Et oui c'est une boutique que je vois aux usa je sais plus leur nom que des vielles machines c'est sympa comme idee...

Bricoles Flo a dit…

Superbe cette photo!Biz Florence

Greenye a dit…

Très belle photo et ces machnies , j'aime !!
J'ai celle de ma grand-mère aussi ;-)
douce journée !
Biz

Claudine brodeuse de perles a dit…

Il faut que je vois ça ! Bisous

peggy_cherry a dit…

oh j'adore ces vielles machines à coudre cela me rappel ma grand-mère
biz

lutins valseurs a dit…

ah ah j'ai fait la même photo l'an passé ! Elle est subjuguante cette vitrine !

Chanelke a dit…

Il y a la même boutique à Londres, d'ailleurs j'ai crû que c'était elle...J'ai adoré l'intérieur aussi.

Marie-Floraline a dit…

Mêmes vitrines à Londres et New York !!! Mondialisation ?
Merci de ta visite chez moi.
A bientôt

Cécile a dit…

Une vitrine dès plus originale et tellement belle!!!!!!!
Merci de ton gentil passage par chez moi....
@ bientôt
Cécile

Mimii a dit…

C'est la boutique All Saints, une marque anglaise qui effectivement fait ce chouette concept de vitrine avec pleins de machines à coudre dans toutes ses boutiques :)
Ils vendent de beaux tee-shirt graphiques pour les garçons

Champagne a dit…

J'aime beaucoup les vêtements de cette enseigne...
on ne peut pas la manquer car les vitrines sont identiques dans toutes les capitales...

La Fabric à Broc a dit…

ah oui extra, effet réussi puisque tout le mondes en parle ! biz Fifi m

natacha a dit…

j'avais vu le même genre de vitrine dans Londres... il devait y avoir plus d'une centaine de machines. Certains murs en étaient rempli... malheureusement mes photos n'étaient pas nettes...

Cécilafait a dit…

waouh la déco!

lysa a dit…

WAOUH !!!!!! j'adore !!!

SaRaH a dit…

un moment, j'ai pensé que vous étiez à Londres!

Elz a dit…

Oh c'est beau comme tout! ça me donnerait presque envie d'aller à Paris... presque!

nath06 a dit…

très chouette
bisous
nath

giveto a dit…

elle existe aussi à N.Y.
c'est rigolo!!
bonne soirée
véro

Related Posts with Thumbnails