13.5.11

Envie

Pour ce week-end, envie d'aller se reposer dans ce coin du salon à la Maison Verte....

26 commentaires:

StephZ a dit…

Je comprends cette envie... une ambiance reposante... accueillante... une envie que je partage...

jeanneandmoon a dit…

je comprend aussi... y'a pire!

suprlipopette a dit…

ça me donne envie aussi !

lilibulle a dit…

ça donne envie effectivement...

julie a dit…

très bel endroit ! incitation à la rêverie ;-)

clémence a dit…

oh ça a l'air tout douillet...

Marie a dit…

Des semaines que je rêve de faire une sieste à l'ombre de la campagne... dans un coin comme ça, par exemple ! Doux week-end !

Marie-Ange a dit…

Je te comprends !
Beau week-end.
Marie-Ange

Comme un poisson dans l'O a dit…

J'arrive!! très bon week end!!

Greenye a dit…

Excellent ce petit coin , j'aime !!
Douce journée!
biz

Le Gardien du Musée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Violaine a dit…

très joli coin...
Bon week-end

Marjoline a dit…

Très reposant ce joli coin de salon, on comprend aisément cette envie! Bon we!

lamaisonrouge a dit…

une maison verte c'est peut-être plus reposant qu'une rouge ! bon repos...

ehaa a dit…

Vouah, c'est super, j'aime la moustiquaire, bises.

Chanelke a dit…

Se reposer, j'en rêve...

lorencel a dit…

je te comprends, on a envie de s'y lover avec un bon livre...
joyeux dimanche!

maevina a dit…

très romantique !!! c'est bien contre les mouches et autres insectes le voile du dais moustiquaire !

ValooFromFrance a dit…

douillet, frais et surranné
j'ai envie de m'y lover ...

la souris rose a dit…

ouf du repos sur un si joli divan, j'en rêve aussi!

Lollipop a dit…

comment résister?...

Fifi m a dit…

Comment résister ? Comment ne pas succomber à la tentation ? Biz Fifi m

emilie a dit…

Un si joli petit cocon ...

nedj a dit…

Chez ma grand mère, il y avait une "chambre verte", un grand lit en fer forgé et toutes mes poupées dans un vieux landeau ...
Cette maison "verte" a beaucoup de charme !
Nedj

AlexandraToday a dit…

Dormir ou lire, quel dilemme !

guili_guili a dit…

Une belle invitation à la paresse ! J'adore les tons doux de tous ces coussins :)

Related Posts with Thumbnails