23.5.11

Ici pour ce lundi


Lili en week-end dans sa campagne, à la Maison Verte :
- Jardinage non-stop...
- Hésite à prendre une pause sous le vieux poirier recouvert de roses... ou dans son fauteuil préféré entre pivoines et roses
- Et s'assoit avec Chrys et Zaza pour  Un lundi parmi tant d'autres

(Autres participations de Samantha sur sha-ne-no et Un baobab dans le salon )

28 commentaires:

Marisa a dit…

moi je n'hésite pas une seconde, je m'assois dans le fauteuil!! Bonne semaine!

nata a dit…

Comme Marisa, je plonge dans le fauteuil le livre en main...

Armelle a dit…

Je viens me lover dans le fauteuil...Bonne journée...

Eiline a dit…

Quelle belle endroit.. et là je m'imagine bien y passer l'après-midi, le nez dans les rosiers...!

maevina a dit…

quel endroit magnifique, j'aime l'idée du rosier qui grimpe sur le pommier!

La Belette de la Marmotte a dit…

Je ne résisterais pas au fauteuil cerné de pivoines...

l'arbre blanc a dit…

comme cet endroit est beau !!!

Bricoles Flo a dit…

Une agréable pause parmi les fleurs du jardin!
Bonne semaine Biz Florence

lesfillesdelacolline a dit…

je me sentirais trés bien dans le fauteuil, sous les roses sublimes.
Et je crois que je serais trés bien aussi sous le poirier.
Ces photos sont sublimes
belle journée

blabla, etc a dit…

quelles belles iamges qui invitent à la paresse à l'ombre ~~

Le Journal de Chrys a dit…

C'est quand je vois ces images et que j'imagine que je regrette l'enfermement d'un appartement, et même si il y a un petit balcon!

Quelle plénitude sur tes photos!

Merci beaucoup...

lamaisonrouge a dit…

je me verrais bien à l'ombre de ce splendide rosier en train de broder...

Vinciane a dit…

Les clichés de ce jardin sont toujours superbes... un endroit où l'on aimerait se poser et tout oublier !

peggy_cherry a dit…

quel endroit merveilleux
biz

Carole a dit…

Presque le paradis, ça donne bien envie !
Belle journée

kee a dit…

moi je me vois bien assise sur l'un ou l'autre, trop merveilleux ! j'adore les petits bancs.

the parisienne a dit…

ahhh ce fauteuil ...! On se trouve projeté dans l'univers de David Hamilton :)

Classe&Chic a dit…

Raaah...
Superjolie, très belle photos :)
Bisous

Mulot a dit…

Bucolique comme tout, que ça donne envie de s'arrêter !

Corinne a dit…

Ah La Maison Verte ! Que de bons souvenirs... un endroit charmant et qui respire le bonheur...

cécilafait a dit…

magnifique!!

manon 21 a dit…

Tout a fait charmant....

Amicalement,


Manon

Ma Blonde-Paris a dit…

le fauteuil et les roses pour moi!!! magnifique!!!

StephZ a dit…

Que j'aime les photos de la maison à la campagne. C'est toujours un ravissement de les découvrir. Féérique !!!

giveto a dit…

alors là le rosier est superbe!!j'aime ce petit coté romantique!!
belle soirée
Véro

julie a dit…

oh le joli jardin !!! ça devait être bien agréable !

Princesse des Neiges a dit…

Magique, et les photos sont extraordinaires!
Un excellent week-end à toi!

la môme poison a dit…

il me plait bien ce blog à 6 mains ! il pétille, il y des fleurs, des trouvailles de chineuses, et même des envies de voyage. à bientôt les filles !

Related Posts with Thumbnails