3.5.11

La merveille du jour



Coup de coeur de Samantha ce dimanche sur un vide-grenier : cette sublimissime dentelle avec de minuscules pierres cousues... vendue de plus par une adorable mamie, qui sûrement avait besoin d'argent et vendait de vieilles dentelles et bibelots ayant appartenus à sa mère. Et voilà 1m90 de pur bonheur !


31 commentaires:

Eiline a dit…

C'est très joli...moi je cherche des tissus des 50 et 60 mais sans succès...Très bonne journée

dimitri a dit…

En effet c'est une merveille, elle est superbe cette dentelle.

gelinotte a dit…

la trouvaille !

Comme un poisson dans l'O a dit…

Une pure merveille cette dentelle, tu as beaucoup de chance de trouver de si beaux trésors!!

Marisa a dit…

1m90!! De quoi faire de jolies choses!

peggy_cherry a dit…

un magnifique trésor
biz

véro a dit…

Super chouette ! tu vas pouvoir transformer tes robes de princesse !
bises
véronique
enfantstetart@blogspot.com

maevina a dit…

de quoi jouer les Kate à ton tour !!!

La Belette de la Marmotte a dit…

Effectivement, c'est une merveille... Que penses-tu en faire ? Juste la garder et l'admirer ? Je crois que je n'oserais pas la couper !

No a dit…

Superbe trouvaille en effet!

Jubama a dit…

sublime !!!
Bonne journée !

Greenye a dit…

La dentelle est à l'honneur en ce moment ;-)
Elle est magnifique celle-ci !!!
Très belle trouvaille !
douce journée !
biz

Monique a dit…

Ca tu peux dire que c'est une trouvaille !!!!
Est elle superbe
Douce journée
Monique

AlexLaMarguerite a dit…

Magnifique !!!!

la gamine a dit…

elle est splendide ! que va-tu en faire ? l'utiliser en une fois ? la couper ?

Ludo braille a dit…

Du bonheur en quelques mètres et quelques sous !!! j'adore. J'en voudrais encore 3 kilos Madame!!!

kiwititi a dit…

oh la la
c'est magnifique!!!
samantha à découvert un trésor

mathilde a dit…

Wahou... Si j'étais tombée dessus, sûr que je l'aurais aussi embarquée! Que comptes-tu en faire?

Carine a dit…

Trop beau.......
Bises

emma a dit…

comme c'est joli!

Bricoles Flo a dit…

Superbe! à utiliser pour de très jolies créas
Biz.Florence

giveto a dit…

waouh!! elle est superbe!! quelle belle trouvaille!!
bonne soirée
véro

Madame Alfred a dit…

Ooooooooooooooooooh....

Classe&Chic a dit…

J'adore la dentelle, alors là... C'est le pompom de la pomponette comme dirait les expressions du sud :) (même si j'habite à Paris...)
Enfin bref, c'est super jolie et désolée pour l'histoire des membres je n'avais pas vue( j'ai une petite tête :)
Bisous!

Champagne a dit…

On partage ?!

mlle.A a dit…

Wow! Très jolie!! vas tu en faire quelque chose ou la garder intacte pour le plaisir des yeux?

mimi a dit…

Oh quelle belle trouvaille ! toutes ces p'tites perles!

philomène a dit…

En effet, c'est une très belle dentelle!!

Carole a dit…

Rho, cette chance ! Je vais venir avec vous dimanche prochain ;-)
Bon, d'un autre côté, cette semaine, j'en ai trouvé une très belle aussi

samantha a dit…

oulalala mais c'est pas une merveille ça !!! c'est un veritable trésor !!!
J'ai recupéré chez ma grand mère , des aiguilles pour faire la dentelle qui aprtenaient a sa mére ou sa grand mere .
on ne vois pratiquement pas le crocher au bout , il faut passer le doigt pour le sentir , c'est incroyable !!! ce travail est d'un délicatesse ...
Moi ca m'emeut !

des bises

Princesse des Neiges a dit…

Un vrai trésor!

Related Posts with Thumbnails