20.5.11

Papotage

Et patati... et patata... de quoi devions-nous parler aujourd'hui ?
Suite de la ballade d'hier, quartier Montorgueuil à Paris... Dommage, c'était fermé, Lili et Kiou n'ont pas pu tester!

11 commentaires:

Marisa a dit…

excellent!!

gelinotte a dit…

complétement dépaysant !

Eiline a dit…

Elle est superbe cette ancienne devanture...depuis le temps que je prends des photos dans mon quartier je ne l'ai encore jamais rencontré...!

Véronica a dit…

Bien vu!

Bricoles Flo a dit…

Dommage de ne pas y avoir fait une halte! Bon week-end Biz Florence

Scalaë a dit…

c'est drôle, je connais l'endroit... Et Montorgueuil est un quartier que j'adore
Bonne ballade...

Comme un poisson dans l'O a dit…

On ne dirait pas une devanture parisienne... c'est superbement rétro!!
C'est un quartier près des halles, non?

mimi a dit…

extra ! dommage que c'était fermée !

Le Journal de Chrys a dit…

Patati est fermé mais patata continue!!!!

La Fabric à Broc a dit…

trop drôle ! ce sera pour une prochaine fois sans doute !
Biz Fifi m

Anne a dit…

je veux tester aussi :-) joli blog!

Related Posts with Thumbnails