4.6.11

Bulles de fleurs


Dans les champs ou dans le jardin, les fleurs se font légères, légères... à la Maison Verte !
Bon week-end à vous tous !


21 commentaires:

vero a dit…

trop beau, les fleurs mauves sont superbes et le contraste avec le vert les rend encore plus belles

Ludo braille a dit…

J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre !!!

Mimii a dit…

C'est tellement beau la nature :)
Tes photos sont très belles !
Bon weekend !!

fleurs53 a dit…

qu'est ce que j'ai pu souffler dessus quand j'etais jeune ...maintenant ce sont mes filles qui le font !!!
gros bisous et bon we !!!val

i love nature a dit…

Ces fleurs violettes ce sont les fleurs d'ail je pense;)(?) Tres jolies;)

les filles de la colline a dit…

ces fleurs-ponpons sont magnifiques et rythme un jardin, c'est trop beau.
J'adore encore souffler sur les fleurs de pissenlits.
belle journée

Lili's skies a dit…

superbe, il y a ausssi les agapanthes...
Bon week end a la maison verte ;)

zeldaetloulou a dit…

On les imagine très bien se balancer légèrement dans la brise.

A Little Happier a dit…

C'est drôlement vert chez toi d'ailleurs, ça fait plaisir! J'aime beaucoup ces fleurs pompon :)
Beau week end

Marisa a dit…

haaaaaaa.... cette maison verte! elle me fait rêver...

Mulot a dit…

Très bon weekend à toi :)

makyloua a dit…

les grandes fleurs violettes sont des fleur d'ail je crois !!! c'est super beau

modebea a dit…

Très beau jardin !!

falala a dit…

Les fleurs sauvages sont très belles!!!!! j'aime

didideco a dit…

merci, bon weekens à toi aussi!

Carine a dit…

Très joli, champêtre à souhait.
Merci

Cez a dit…

joli effet champêtre!!!! bien sympa ton blog...j'adore!!!!! xxx

giveto a dit…

quels beaux ponpons,, tous ronds à souhaits!!
bonne soirée
Véro

Rose a dit…

merci...un beau week-end j'ai eu!
belle semaine à vous toutes!

mimi a dit…

c'est de toute beauté !

victoire a dit…

C'est un vrai coin de paradis cette maison Verte!

Related Posts with Thumbnails