21.6.11

Couleur café, couleur passé...

... Pour ce magnifique dahlia "Café au lait" découvert et planté à la Maison Verte il y a quelques années. Disparu depuis, Lili réitère cette année dans le jardin. Elle l'adore !
Sépia sur la photo, il a réellement une couleur incomparable, beige rosé, comme revenu d'un autre temps...

Ce temps là, peut être... avec par exemple ce joli pendentif en résine dans les mêmes tons.


9 commentaires:

lorencel a dit…

belle fleur!-)
merci de la visite de Samantha vers chez moi....

Bricoles Flo a dit…

Tes Post sont toujours très originaux, il y a toujours le petit détail qui fait la différence, cette fleur est magnifique
Biz Florence

lounatine a dit…

Superbes!

Comme un poisson dans l'O a dit…

Très belles photos!!

Armelle a dit…

Des photos sépias à l'ancienne, c'est magnifique et tendre....Bonne journée...

sprit a dit…

j'aime beaucoup ce blog mais comme je l'ai pris en route .. j'ai du mal à m'y retrouver dans l'arbre généalogique ! qui est qui ? kiou samantha ... pitié, j'imagine ne pas être la seule. Il y a moyen de faire un poste récapitulatif pour les tites nouvelles ? hihi

mlle.a a dit…

Très jolie fleur!!

Claudine brodeuse de perles a dit…

Vraiment superbe ! Bisous

Cath Sultan Sow a dit…

Tout est joli et plein de charme, chez vous!
je vous souhaite de belles et bonnes vacances.

Related Posts with Thumbnails