28.6.11

Drôles d'oiseaux


      
http://www.etsy.com/listing/67543795/small-fabric-bird-lilac

             
http://www.etsy.com/listing/67543179/ponsenby-owl-brown?ref=tre-301471015-9
         Jolies rencontres avec des artistes qui comme Lili adorent les oiseaux...





15 commentaires:

Isabelle a dit…

moi aussi je rêve devant ceux d'Abigail Brown ...

Eiline a dit…

Ils sont superbes...j'aime beaucoup la deuxième photo, il ressemble à la petite tourterelle qui vit sur le toit de l'immeuble en face de ma fenêtre...! bonne journée..Eiline

maevina a dit…

la chouette est magnifique

Calou a dit…

j'ai un faible pour le second !!

la gamine a dit…

j'adore la chouette ! bises

peggy_cherry a dit…

ils sont super mignons
j'adore le 1er
biz

Bricoles Flo a dit…

Super ces oiseaux!
Biz Florence

Ptits Carnets a dit…

C'est mignon comme tout et quelle artiste !!!

Cécilafait a dit…

superbes!!

Granny a dit…

:o))

cécile a dit…

ils sont superbes!

Le blog de Cathy a dit…

Ils sont vraiment très jolis ... avec un petit coup de cœur pour la chouette !
Merci pour ta visite chez moi ...!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

violette et rose a dit…

j'adore le premier, super craquant!

Claire a dit…

Trop chouettes ces oiseaux!!

Véonique D a dit…

De jolis oiseaux bien sympathiques! Merci à Marlie de m'avoir fait découvrir votre blog!

Related Posts with Thumbnails