29.6.11

La cage aux libellules

Hier on parlait d'oiseaux... alors ce matin on parlera de cage...
Mais celle-ci, bien joliment patinée par le temps, n'abrite aucun oiseau, juste une guirlande aux libellules en osier... elle est purement décorative sur un coin de terrasse à la Maison Verte.

16 commentaires:

fleur en fée une max a dit…

elle est vraiment très belle!

So Audrey a dit…

C'est joli...

Comme un poisson dans l'O a dit…

Trop belle!! j'adore!!

lounatine a dit…

du plus joli effet!

la gamine a dit…

elle est très jolie, et l'oiseau à coté aussi !

makyloua a dit…

elle est super belle cette cage surtout sans oiseaux !!!

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Elle est vraiment très jolie !
Il n'y a pas à dire... le temps patine à la perfection.

Bisous,

ANA

Corinne a dit…

J'adore ! A quand le retour à la maison verte?

Titite a dit…

superbe !

bienfaitpourtoi a dit…

Je craque toujours pour les vieilles cages à oiseaux...vides et porte ouverte bien sûr...un peu de prison,beaucoup de vide,un abri,de l'inutile,du vent,des souvenirs de chants d'oiseaux,de la chaleur d'été ...bref de la poésie...
J'adooore...autant que les vieilles boîtes à musique...

lolita a dit…

Ohhh jadore!

mumdeco a dit…

Je l'adore !!! je la trouve magnifique, moi qui ai aussi un petit faible pour les cages à oiseaux !!!
Merci de ta gentille visite...
Mistinguette

le chat qui pelote a dit…

Une jolie composition au jardin, des tons fanés il se dégage de l'ensemble un charme fou!

Ran_tan_plan a dit…

Très sympa cette vieille cage. A+

emilie a dit…

Sublime, j'adore les cages !

Rose minuscule a dit…

Magnifique! elle me fait envie!
Merci pour votre fidélité et votre petit clin d'oeil chez moi!
Bises

Related Posts with Thumbnails