10.6.11

A petits pas

En ballade sur Etsy, Lili a craqué ! Vite un nouveau bébé dans la famille !

  
A la campagne...
                              http://www.etsy.com/listing/74886919/hot-pink-and-lime-green-ballet-flats


Bien au chaud !
 http://www.etsy.com/listing/27456983/boutique-handmade-baby-booties-with


 
                                                 Ou celles-ci pour aller danser...                                                 http://www.etsy.com/listing/71744386/ballerina-shoes-for-babies-fabric-baby 

20 commentaires:

kashaya a dit…

faut dire que y'a de quoi ! sont trop mignons.

lounatine a dit…

Difficile de ne pas craquer!

Vinciane a dit…

C'est absolument adorable !

Granny a dit…

soooo cute ♥ :o))

les filles de la colline a dit…

ça donne envie de refaire des bébés ! c'est chou.

la gamine a dit…

vraiment craquants ! et qui s'y colle pour le prochain bébé, hummm ?

nancy Kay a dit…

Ah ! ah ! ah ! mes préférés sont les derniers je crois ! mais qu'est ce qu'ils sont craquants !

Armelle a dit…

J'adooore les derniers petits chaussons...Une bien belle trouvaille...Bonne soirée...

betti a dit…

Comment ne pas craquer c'est trop mimi ...

Carine a dit…

Si seulement je pouvais avoir de quoi remplir ces jolis chaussons....
Merci quand même, c'est adorable
Bon week-end
Bises

Ran_tan_plan a dit…

Mes préférés les derniers. Bises

PetitRadis a dit…

Adorables...

victoire a dit…

Je craque pour les "bien au chaud"!!!

chocolat-rose a dit…

C'est trop adorable ! Ca donne envie de refaire plein de bébés ;-)

Claudine brodeuse de perles a dit…

Qu'est-ce qu'ils ont mignons ! Je veux un petit fils ou une petite fille!!!! Gros bisous et à bientôt

La Belette de la Marmotte a dit…

C'est craquant !!! Il y a des versions pour petits garçons ?

Jojo Caramel a dit…

Très très joli !

emilie a dit…

Magnifiques les petits souliers noirs à fleurs.

milagreen a dit…

c'est trop mimi !!!

caroline (le loir dans la theiere) a dit…

magnifiques !! quelle dexterité !!!

Related Posts with Thumbnails